Je vais te grimer moi tu vas voir!

Zemanta Related Posts Thumbnail

Marceau, ton père est peut-être boucher mais là s’arrête la ressemblance !

Tu as beau te grimer et faire le pitre, la maitresse n’apprécie pas surtout, que tu dérange tes camarades.

 

Regarde un peu ces notes 9/sur 20 en grammaire

(oui d’accord je fais des fautes aussi…) et 8/10 en calcul !

Heureusement qu’en théâtre ça va un peu mieux 18..c’est pas mal du tout.

Mais ou cela vat-il te mener tu peux me dire ?.

Par contre mon cher en civisme tu aurais du faire mieux avec un oncle ministre http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/02/11/budget-federal-ministre-marceau_n_4770533.html …..

Je me demande ce qu’il va penser de ton petit, mais alors, petit 10.

Et la géographie alors là c’est le ponpon !  Cortenberg c’est pas en Alsace mais en Belgique tu devrais le savoir puisque tu aimes la lecture et les académiciens! http://www.academie-francaise.fr/les-immortels/felicien-marceau

Comment ça tu ne pense qu’à ton déguisement, le carnaval tu nous le fais toute l’année et au puis autant te le dire de suite, ta cousine

à annuler la *boum* comme vous dite.

Et c’est mieux comme ça n’est ce pas Mme Jill ?

 

30 réflexions sur “Je vais te grimer moi tu vas voir!

  1. oh lala, tu es sans pitié….ce n’est aps en le privant d e boum (il n’aura plus d e vie social le pauvre 🙄 ) que tu vas en faire un grand homme^^
    aie pitiéééééééé!!!! 😥

    J'aime

  2. Bonjour, Renée
    J’aime bien les mimes, mais je ne les regarderais pas pendant des heures …
    tout comme toi, je suis restée plusieurs jours sans parler et … pour la même raison ! 😉
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux
    dom

    J'aime

  3. Marceau a fait comme Guy Degrenne à l’école et il est devenu une vedette et Guy Degrenne une célébrité avec ses couteaux, cuillères et fourchettes comme quoi même en ayant des mauvaises notes à l’école quelque chose de bien peut en sortir

    J'aime

  4. j’adore vos articles!!continuez
    mais problème je ne peux jamais avoir accès en direct à vos articles, toujours le mail est blanc
    je dois cliquer dans la phrase(si ça ne s’affiche pas cliquez ici)
    avant ça ne se passait jamais comme ça!!
    il y a problème chez vous
    merci
    marie

    J'aime

  5. Bonjour élève Renée…. ah moi foi quand les résultats sont piètre il faut savoir sévir, par de boum ce W-E… il faut obéir à maman Marceau, et la prochaine fois, je compte sur de meilleurs notes… sinon tu gagneras ton pain comment, dans la rue à faire le gus, le mime, la manche…. Allez sois le bienvenu parmi nous tout de même, merci à toi, bises de m’dame jill

    J'aime

  6. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…Je n’ai jamais été fan de mimes…puis un jour j’ai vraiment découvert et je m’y suis intéressée. J’ai trouvé ça fabuleux, vraiment. J’ai fait un test, du moins j’ai essayé, pendant toute une journée : m’exprimer, demander, répondre, etc etc sans parler, juste par les gestes. Je n’ai pas tenu plus de 2H, c’est tellement difficile, c’est un art…Bravo pour cet hommage…A bientôt et bonne journée, pleine de soleil hein

    J'aime

    • Florence, oui soleil…pourvu que ça dure!
      T’est vraiment une testeuse hors pair alors parce que déjà 2H…Bravo
      ça m’est arrivé de tenir sans parler 2 jours mais parce que je faisais la gueule…(RIRE aux éclats) mais vrai.
      C’est effectivement un art et j’admire beaucoup ceux qui se produisent dans la rue. Bises amicales

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

