K……ou Karma

Article programmé

Je dois prendre mon Karma en main

Cette lettre K tombe donc bien Domi….ic0Vo0XXemprKa-XqDw187df2_U@250x250pour ton *dicocitations*

Tout d’abord j’aimerai vous informez (comme vous l’avez peut-être remarqué) que je suis moins présente et que mes articles sont programmés.

La raison en est………….Juste plus bas après, la citation du jour K

 

Chacun son karma, si on veut changer sa destinée, il faut être actif. En restant assis, la vie s’impose à vous.

Citations de Louise Madonna Ciccione, dite Madonna (1986)

Cette citation tombe bien car j’ai appris vendredi (21.02.2014) que j’ai plus que certainement, un souci au niveau des coronaires, donc, ces prochains jours (le 6 mars) je passe une coronographie et plus que certainement (en tous cas d’après le cardio) un stent sera posé !

Voilà j’espère être, avec cela, être active de ma destinée.

Info sur cette technique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Angioplastie_coronaire

Et pour rire un peu, sur cette image, on dirait une réclame pour tampax!

Je sais que cela est, de nos jours bénin et même banal mais ça m’as fichu un coup car je trouve que c’est tôt à 59 ans…..

Voilà, Bises 

42 réflexions sur “K……ou Karma

  1. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…Oh je viens de lire pour tes soucis de santé…allez, ça va aller, comme une lettre à la poste…Mon ex conjoint vient de subir la même intervention. Il est entré à l’hopital le matin et est ressorti le lendemain, frais comme une rose…alors, hop, pas de souci non plus pour toi.
    Concernant ton K, ton karma sourit de toutes ses dents…si, si, il est en pleine forme, comme toi bientôt…alors je vous dis à très bientôt, à tous les 2, ton karma et toi…
    http://florence.apln-blog.fr/

    J'aime

    • Florence, j’ai pu sortir a 17H00 mais pour marché galère et ai du rester allongée le vendredi maintenant c’est OK et j’ai pas eu besoin de stents, mes douleurs ne sont pas des coronaires. On devras chercher de ou mais bon…..Ton ex-conjoint va bien? Bisessssssssssss

      J'aime

  2. Oh Renée!!!
    C’est le coeur
    Je vous prescris douceur
    Une potion d’amour
    Chaque jour…
    Bon je souris mais je comprends ton stress par rapport à cet acte chirurgical, mais de nos jours c’est devenu tellement banal. On l’a fait à ma mère il y a deux ans elle avait 77 ans, je te rassure elle vit toujours et se sent beaucoup mieux.
    Bisous Renée, toutes mes pensées s’envolent vers toi pour ce 6 mars 😉
    Domi.

    J'aime

    • Domi, pour la potion il est peut-être préférable d’attendre que les réparations soient faites non? Bisesssssssss merci des encouragements

      J'aime

  3. Belle citation pour ton K.
    Quant à ta pose de stent, ne t’inquiète pas, ça va bien se passer. Nombre de personnes possède un stent, ce petit truc minuscule permet à ton sang de mieux circuler.
    Bon courage et garde un esprit positif, tout ira bien.
    A bientôt
    Agnès

    J'aime

    • Agnès merci, oui je sais mais que veut tu l’humain et humain il a peur qu’on farfouille dedans son *chez moi*
      J’essaie…..Bises amicales

      J'aime

  4. Bravo pour le choix de cette citation je ris en lisant la comparaison avec le tampax pour la photo mais pas pour ce qui t’arrive , oui les coronaires nous réservent bien des surprises , je suis en train de penser que je n’ai pas encore vérifié le taux de mon cholestérol depuis un bon moment et que je devrais bien y songer . Les plaques d’athérome maintenant ne sont plus un frein à la circulation sanguine grâce à cette technique , un réel progrès, mais je comprends parfaitement que tu appréhendes , tout acte médical ou chirurgical suscite une appréhension même si on sait ce que va se passer .
    Bravo pour ton humour et sois tranquille tout va bien se passer
    Bisous

    J'aime

    • Merci Jazzy j’apprécie vraiment ton soutient car même si c’est banal et courant quand ça t’arrive ben ma fois c’est plus la même…on cogite!
      Ne néglige pas le cholestérol car il peut aussi faire des soucis de veines et artères…en plus du reste! Allez RDV chez le toubib vite fait..
      Bisesssssssss

      J'aime

  5. Oui ça fou un coup. Bien sur et c’est bien normal !
    Pourquoi un malade est-il appelé un patient ?
    Parce que la médecine avance lentement. 😉
    Bien que ça n’est plus tout à fait vrai, sur certains sujets ils ont fait beaucoup de progrès.
    Et dans ce domaine vraiment beaucoup.

    Prenez bien soin de vous.
    Douce soirée.

    J'aime

  6. Bonjour Renée,
    Même si je n’aime pas vraiment Madonna, j’ai failli prendre sa citation car je la trouvais sympa et puis je suis passée à une autre.
    Pour ton opération, je connais plein de gens qui ont des stents et qui se portent bien. Les chirurgiens maitrisent très bien cette intervention. Je sais, c’est toujours plus facile de parler quand il ne s’agit pas de soi mais tout se passera bien, tu verras. Courage et plein de gros bisous 🙂
    Ely
    http://moulin-a-cafe.kazeo.com/dicocitation/dicocitation,r1931265.html

    J'aime

    • Ely, merci du soutient….Madona j’ai toujours aimé déjà rien que pour la provoc…A l’époque c’était pas mal déjà…Bisessssssssss

      J'aime

  7. bon courage chère Renée, c’est préoccupant ! on le conçoit, mais c’est tres bien maitrisé de nos jours, aie confiance ! mon fils a quatre stens à quarante neuf ans, il se porte bien, et travaille normalement,
    bon retablissement chere amie, grosses bises

    J'aime

    • René….alors là je savais que plus tôt aussi c’était courant mais 4 à 49 ans…Bon sang.
      J’espère qu’il continueras a se porter très bien et…Très longtemps! En tous cas merci de tes encouragements. Bisousssssssss

      J'aime

  8. Oh ben oui, c’est bien tôt à ton âge ! mais le principal, c’est que ce soit détecté à temps et que tu ailles mieux après.
    Bon courage et bien amicalement.

    J'aime

  9. Coucou Errances,
    Bon courage pour tes épreuves de santé…
    Oui un stent c’est assez bénin, certains en ont plusieurs meme… mon pere en a eu un à peu près au meme age… c’est fonction, si t’as fumé, si t’as bu, si t’as bien mangé, si t’as pas fait de sport, etc etc etc… enfin je comprends que c’est jamais plaisant, mais faut se dire aussi qu’il vaut meiux « etre pris à temps »…
    Bon courage à toi encore,
    @+

    J'aime

    • Epicéas oui être pris à temps mais là ils ont été vite cardio vendredi dernier et déjà prise en charge, j’espère que ça cache rien…Merci en tous cas du soutient. Bisessssssss

      J'aime

  10. Coucou Renée, blog hors service cet aprèms je ne sais si mon premier com est passé… Oui certes pas encore 60 ans côté coeur mais après tu seras montée sur ressort, quand il faut y aller, il faut y aller… coeur léger, y a pas de raison…. Bonne fn de semaine zen, bizzzzzzzz jill

    J'aime

  11. bonjour Renée !
    j’ai eu cette opération en 2010 en urgence, ç’est rapide et pas douloureux-
    j’étais consciente et voyais à l’écran ce que le docteur faisait-
    bon courage – gros bisous –

    J'aime

    • Lady, merci cela rassure quelque peu d’avoir des avis de personne étant passé par là…Mais dis moi tu n’est franchement pas gâtée niveau santé toi non plus! Bisessssssssss

      J'aime

  12. Bonjour, Renée
    Tu m’as fait rire avec ton Tampax, mais rassure-toi, j’ai une amie qui en a un et elle ne s’est jamais aussi bien « portée » !
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux et garde confiance.
    dom

    J'aime

    • Dom je sias que c’est banal de nos jours mais que veut-tu ca me fiche la pétoche…vivement jeudi soir prochain ce sera derrière. Bises

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

