belle chute?

Article programmé

C’est ce qu’on appelle, une belle chute…..

Vous êtes curieux ?

Clic http://fr.slideshare.net/canelrg/superbe-chute

Je vous ai eu !

Bonne journée

Cette entrée a été publiée dans Gags. Bookmarquez ce permalien.

28 réflexions sur “belle chute?

  1. Les States pas la porte à côté, je me contente de peu côté voyage… ma maison me manque vite !! Enfant mes parents pas de voiture, les vacances à l’étranger, pas connu, l’été mes parents se contentaient de leur jardin, et nous de la campagne, un terrain de jeu formidable dès qu’on sait pédaler… Non pas de but de ce côté-là… vivre au jour le jour avec quelques sorties simplement au plat pays et à deux, le plus loin possible, tu vois… là est mon souhait, notre souhait, clin d’oeil de JB

    J'aime

  2. Petite coquine ! 😉 Tu as dû décevoir plus d’un homme avec ce lien (rire) !!
    Bravo et merci, Renée, pour ton humour.

    Et, même si je préfère de loin les chutes du Niagara (que j’ai eu l’occasion de voir en 1992), il faut admettre que l’autre chute… de reins… est très belle aussi !! (rire).

    Bisous,
    Cathy.

    J'aime

    • Cathy tans pis pour eux, c’est des coquins.
      Veinarde j’aurais bien aimé mais voilà moi c’est plus les îles qui m’attirent…Quoique Canada….ha si j’avais pleins de sous…Bisoussssssss

      J'aime

    • Jill, et pourquoi si tu à envie de les voir (Niagara Falls) ne te programme tu pas ce voyage? Indiscrète peut-être mais ce mettre un but essayer de l’atteindre et tellement bon pour le moral.
      L’autre tu le vois dans ton miroir…Bisesssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

