Anatole….

Article programmé

 

Zemanta Related Posts Thumbnail

Anatole Madame, Jill

(http://www.over-blog.com/com-1182135725/La_cour_de_recre_de_JB.html)

te demande dans la cour,

 

Même si tu te destine à autre chose comme un cabinet, pour l’instant tu  dois le respect à Mme la maitresse et quand elle te demande tu obtempère !

Et tu n’est pas non plus, à ce que je sache Ministre de l’instruction publique….

Alors fait profil bas et file voir ce que la maitresse veut !

Anatole, et tu enlève ton béret devant une Dame!

C’est parce qu’on est des *DE*qu’on doit péter plus haut que son cul.

Mon inspiration

 

P.S.

Vos commentaires sont validés sans que j’y réponde, jusqu’à nouvel avis.

Je les lirais et essayerai d’y répondre ultérieurement.

Merci de votre compréhension.

 

44 réflexions sur “Anatole….

  1. A propos du verbe obtempérer j’ai une anecdocte qu’une collègue m’a raconté. Une prof de français en inspection demande à un élève de lire, l’élève refuse, l’inspecteur intervient et lui dit : »obtempère! » et l’élève, se croyant insulté répond: » nique ta mère! ». C’est une histoire vraie.

    J'aime

  2. Trop rigolo ton Anatole, enfin non pas lui, ce que tu dis de lui hihi!!!
    Bisous ma Renée et reste cool hein 😛
    A très bientôt.
    Domi.

    J'aime

  3. La moindre des politesses est d’ôter son bérêt devant une dame , quelque soit son statut! Alors Anatole , tu as intérêt à bien apprendre le savoir vivre!
    Douce soirée, bises Renée

    J'aime

  4. Coucou Renée
    Quelle imagination tu te défends bien pour les défis, bravo j’ai bien rit… 😆
    Le soleil est de sorti je suis bien contente on nous prévoit une semaine de douceur. On va profiter.
    Passe une belle journée
    Gros bisous 😉

    J'aime

    • Hello Arlette, merci….c’est marrant de les faire cela oblige à réfléchir un peu…
      Ici aussi soleil mais bien froid encore. Bisessssssss

      J'aime

  5. Bonjour élève Renée… eh eh sourire, oh maîtresse JB ne te veut que du bien… frites au menu et bonbons au dessert alors… ça te dit de rappliquer crénom.. voui, c’est bien mon p’tit ! Sois le bienvenu parmi nous, merci à toi, bises de m’dame JB

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

