No stress…

Article programmé

Pour vous détendre en mon absence…

Quelques vue de Ste. Croix

Le DIAPO

http://www.kizoa.fr/diaporama/d8814102kP62345303o2/ste-croix-février-2014

Images prisent par mon mari le 17 février 2014.

Si jamais vous passez par ici,  pour y séjourner quelques jours ou juste, vous restaurer…

http://www.sainte-croix-les-rasses-tourisme.ch/fr/Gastronomie_Vins/restaurants-chalets-hiver

A bientôt

A bientôt

P.S. Vos commentaires sont validés sans que j’y réponde, jusqu’à nouvel avis.

Je les lirais et essayerai d’y répondre ultérieurement.

Merci de votre compréhension.

30 réflexions sur “No stress…

  1. Hello Errances,
    C’est neigeux ! 😉 plus que chez moi en tous les cas…
    Comment vas tu ? tu es en convalescence pour quelques jours…
    Ta pose de stent s’est bien passée ?

    J'aime

    • Epicéas, l’examen c’est bien passé et contrairement à ce que prévoyait le toubib pas de stent pas eu besoin, mais j’ai du rester allongée le vendredi maintenant tout va bien. On devrais juste savoir pourquoi ces douleurs dans le thorax… on va chercher. Bises merci de prendre comme ça des nouvelles. Bises

      J'aime

      • Coucou ! C’est déjà une bonne chose si tu n’as pas de probleme coronariens… Pas évident quand on a des douleurs parfois de déterminer la cause… mais c’est sur c’est chiant ! Profite un peu du soleil, j’espère il fait beau chez toi… 😉 Bonne semaine, @+

        J'aime

      • Epicéas oui le soleil brille et il fait super bon pour la saison….La cause on finira par trouver. Bisesssssssss belle semaine.

        J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…comment vas tu ? Je passe aussi en vitesse (petite-fille oblige) mais je reviendrai voir le diapo…Passe de très bons moments et si tu n’as pas le temps de venir sur mon blog, pas de souci, ne t’inquiète pas hein…Prends le temps, y’a pas le feu au lac (de genève)…hi hi hi
    A très bientôt

    J'aime

    • Florence, alors cette petite va bien? Se serait quand même dommage le feu au lac de Genève….Ha mais c’est le Léman, même si les genevois prétendent qu’il n’est qu’à eu! Bisessssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

