Un essai?

Article programmé

Mesdames, j’ai découvert une très bonne thérapie antistress.

Un petit test, histoire de voir ?

CLIC http://fr.slideshare.net/canelrg/therapie-antistress1

Attention, aucune demande de remboursement n’est acceptée en cas d’échec !

Bonne fin de journée

P.S

Vos commentaires sont validés sans que j’y réponde, jusqu’à nouvel avis.

Je les lirais et essayerai d’y répondre ultérieurement.

Merci de votre compréhension.

Cette entrée a été publiée dans Gags. Bookmarquez ce permalien.

29 réflexions sur “Un essai?

  1. Je trouve indécent ces images, on critique les uns et pour sauver les apparences on en fait tout autant.

    Je sais que ça fait rire et bien pas moi, car finalement à balancer ce genre de truc on fait pire que ceux que demain nous critiquerons quand ils s’attaqueront à nous. C’est une forme déguisée de faire la guerre en coulisse…

    Bonne soirée et bisous

    EvaJoe

    J'aime

  2. Je commençais déjà à me détendre et PAF ! Difficile de se prendre une claque comme ça après avoir vu des hommes aussi attirants ! Et nu il est encore pire !

    En tout cas, merci pour ce moment d’humour, Renée !!

    Bisous,
    Cathy.

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

