Beauté de part le monde

Article programmé

 

Le monde vu par un œil avisé….

Clic découverte >http://fr.slideshare.net/canelrg/naturellement-votre

 

Et c’est juste pour le plaisirs

Bonne fin de journée, moi je file voir chez vous et répondre à vos coms…

41 réflexions sur “Beauté de part le monde

  1. bravo pour ce beau diaporama, merci chere Renée, tu as raison mon article est déjà paru dans le passé, mais je l’ai lié cette fois à l’article precedent sur les oiseaux , la dame qui a sauvé les oisillons étant la propriéaire du jardin, bonne fin de semaine, bisous

    J'aime

    • femme libre merci d’être venue et du compliment, je passe chez toi tant qu’à faire faisons plus ample connaissance. Amicalement et merci à Marcel.

      J'aime

  2. Bonsoir Renée,

    Elles sont superbes et parfois amusantes ces photos ! J’ai beaucoup aimé celle de la neige qui forme un père noël sur l’arbre… Assez surprenant !!

    Merci beaucoup pour ce partage.
    Bonne soirée et bon dimanche.
    Bisous,
    Cathy.

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

