Juliette…… d’aujourd’hui

Zemanta Related Posts Thumbnail

Tu n’as point besoin de Roméo fille des temps moderne tu es et, restera.

Avec ta petite robe noir tu affole la cour de Mme Jill tu te vois déjà sur la scène peut-être….

Pour l’instant c’est dans la cour de Mme Jill ou tu as RDV, ne pousse pas mémé dans les orties !

si tu veux monter à Paris il faut être assidue aux cours ho pas dans ce registre

Beaucoup trop finisse là…..

Mais si tu travaille ta technique,  les sommets te sont acquis

Allez Juliette éteins ton ordi ton blog attendras

http://juliette03.over-blog.org/

58 réflexions sur “Juliette…… d’aujourd’hui

  1. Une architecture osée !!!

    Nous vous avons décerné le tag du « blog convivial » ! Bravo !
    Mais nous ne nous formaliserons pas, si vous n’avez pas envie de le faire …
    Plein de ronrons
    Eowin et Colibri

    J'aime

    • Chatdesiles, j’étais partie depuis vendredi soir et revenue mardi donc je n’ai encore rien vu car mercredi j’ai eu des trucs a régler et aujourd’hui je descend sur Yverdon la je me dépêche même…mais je file voir en gros et j’y reviendrais. Bisessssssssssss

      J'aime

  2. Tu as bien su les repérer tous ces talents de Juliette. J’aime beaucoup la Juliette chanteuse, pas Gréco mais l’autre bien moins connue et pourtant…. Gros bisous à toi.

    J'aime

    • Clara, j’avoue ne pas connaitre du tout juste trouvé sur le net en cherchant des Juliette justement..J’espère que je l’entendrais une fois à la TV. Bisessssssssss

      J'aime

  3. Bonjour Renee ..
    Alors on suit les classes de Dame Jill je vois ,
    Bravo pour ce beau resume .. et merci pour ta visite ..
    Je conte les jours , plus que 4 semaines avant de pouvoir sortir a nouveau ,
    et je prends mon mal en patience , il le faut bien ..
    Je te souhaite une bonne semaine ..
    Gros bisous Renee ..
    Nicole ..

    J'aime

    • Nicole oui je suis la classe maintenant que rien ne m’y oblige (rire)
      Pourquoi tu pouvais pas sortir t’as eu un accident??????????? Bises tiens moi au courant

      J'aime

  4. Et bien,tu as fait fort,en nous contant cette histoire,de Juliette.
    Je n’en suis pas trop fan,mais,je suis consciente qu’elle a du talent.
    Bisous ma tite sénégalaise « ratée ».
    Douce soirée.Aimée 😛

    J'aime

  5. Pour certaines Juliette pas besoin d’être belles de l’extérieur pour nous prouver leur talent!!!
    Je pense bien sûr à la première citée, je la trouve remarquable de talent, dommage qu’on ne la voit pas plus sur le petit écran sans doute parce qu’elle ne rentre pas dans les normes !!!
    Merci Renée pour ce partage et pour autre chose mais je viendrais en privé 😉
    Bisous
    Domi.

    J'aime

    • Domi, ou parce qu’elle ne sait pas ou ne veut pas se vendre au petit écran??? (pas copine avec Foucault Sébastien ou l’autre là…) Bises

      J'aime

  6. Hello Renée

    Deux jours de colliques nephretiques, c’est trop ! Jeudi matin, je vais me faire operer en clinique.
    Il y en a un gros qui est dans l’uretére superieur et le plus petit dans le rein. On ne peut pas me les eclater au lazer… me dit l’urologue ! On est obligé de faire par endoscopie et m’endormir…. Je risque de devoir quitter la toile pour un week end prolongé à cause des sondes. Ce qui m’embete un peu, c’est qu’avec soso, nous avions commencé des travaux de peinture, plus le jardin qui pousse trop vite. Cela va me retarder …dommage ! Puis ma soirée de la Saint Patrick est foutue …. Je te dis à bientot sur le net , et penses à moi en laissant un com ou deux (comme les calculs) sur mon dernier article du carnaval.

    Bizz

    Pat

    J'aime

    • Pat, désolée d’apprendre cela. J’espère que tu sera vite sur pied afin de pouvoir faire tes travaux et ainsi en être débarrassé le printemps et aux porte il s’agit de sortir et préparer la bécane aussi. Bisessssssssss je passe biens sûr chez toi.

      J'aime

  7. Oh mais alors cette Juliette va donner du fil à retordre à Madame Jill, quand à la dernière alors celle-ci a de l’avenir…

    Belle tirade que celle que tu nous as offert ce matin.

    Bisous d’EvaJoe

    J'aime

    • Flipperine tout a fait d’accord mais toi c’est à l’école qu’il te dise de tout abréger comem ça? Moi j’aime pas trop……désolée mais c’est comme ça rien de méchant.

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

