Rattrapage

O-P et Q pour l’annuaire

ic0Vo0XXemprKa-XqDw187df2_U@250x250

O

A force de stocker tout dans les ordinateurs on n’aura bientôt plus rien dans la tête.

Mille et une pensées (2005) de Philippe Bouvard

Et c’est bien vrai!

 

P

Vous n’ignorez pas qu’il n’existe que deux émotions au monde, l’amour et la peur.

Souvent la peur de l’amour?

et le Q……….

(non pas la cul)

La beauté et la chasteté sont toujours en querelle. Moralité ne soyez pas chaste !

Citations de Ovide

Ces toutes petites participation histoire de remettre le pied à l’étrier….

Heu non la main sur le clavier!

30 réflexions sur “Rattrapage

  1. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…re…un beau rattrapage, en 2 temps 3 mouvements…bravo
    Alors ne soyons pas chaste, soyons Q, à fond…euh…je parle de la lettre Q bien sûr
    A très bientôt et encore bravo et bon retour sur le dico-citations

    J'aime

  2. Bonsoir Renée avec Pâques aussi je vais bientôt être en séance de rattrapage pour pas mal d’ateliers. Je viens de réaliser qu’aujourd’hui c’est le r et bien sur je n’ai rien écrit .
    Bien vues ces citations , pour l’ordinateur pas de danger , je m’efforce toujours de stocker directement dans ma petite tete histoire de ne pas perdre les connexions .
    Pour la deuxième citation elle m’inquiète car que ne fait on pas en utilisant la peur comme instrument du pouvoir .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    • Jazzy, moi non plus pour le R ni pour Jill encore et toujours pas fait tous le tour blogs!!!!!!! »Ha ce temps qui file trop vite…..Bisessssss

      J'aime

  3. Beau rattrapage 😉
    T’affoles pas tu vois bien que tout le monde est ailleurs pour le moment, vacances de Pâques juste après celles de Carnaval obligent!!!
    Faut dire qu’en France ça devient pesant, comme les vacances se donnent par région on a l’impression qu’ils sont tout le temps en vacances lol!!!
    Ceci dit ça m’arrange un peu en ce moment, tout comme toi j’ai plein de retard dans mes visites chez chacun!!!
    Bisous Renée!!!
    Domi.

    J'aime

  4. Mais elles sont très bien ces citations pas de probleme !!!! 😉
    Alors comment vas tu ? tu profites un peu du printemps ? et niveau santé tu reprends du poil de la bete ?
    Bonne semaine à toi,
    @+

    J'aime

      • Carrément le tunnel carpien ! mais c’est au moins un proctologue qui te fait ça non ? mdrrrr :mrgreen:
        Tu confonds pas avec le canal ? 😉
        Content que tu ailles mieux…. une fois que t’as fini ta révision, vidange, graissage, c’est reparti comme en 40 ! 😉
        Bonne fin de semaine,
        @+

        J'aime

    • Lady….merci, avec Pâques qui approche j’ai l’impression que les séance rattrapage risque de se renouveler! Zut plus le temps de rien et dire qu’on est en pré-retraite! Bisousssssssssss

      J'aime

  5. Bonjour Renée, je vois que tu as travaillé l’abécédaire avec des phrases très bien adaptées. J’espère que tu passes un beau dimanche, ici beau mais frais, on est encore en Avril!!! bisous et bonne fin de journée MTH

    J'aime

    • Hello MTH, j’ai pas travailler beaucoup car j’ai tellement de retard et dans tout! le dimanche est calme ici aussi très beau mais fond de l’air encore frais on supporte bien un pull. Bisess

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

