Samuel

Zemanta Related Posts Thumbnail

Grand événement aujourd’hui dans la cour de Madame Jill Samuel viens rendre visite et, dispensé quelques conseils.

Les garçons ne tiennent pas en place et les filles se sont mise sur leur 31…..

Il faut dire qu’il viens de loin Samuel, de Douala là-bas au Cameroun.

Avec son sourire éclatant, enjôleur, et une réputation qui le suit Samuel est attendu avec impatiente et par tous…

Je crois bien que même la maitresse craque!

Bien sûr devant ces exploits car qui comme lui à avoir reçu à quatre reprises, le titre de Ballon d’or africain de l’année en 2003, 2004, 2005 et 2010,  a remporté les Jeux olympiques 2000 de Sydney, a gagné les CAN 2000 et 2002 et a participé à la coupe du monde 1998, à la coupe du monde 2002 et à la coupe du monde 2010. Est le meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables et meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations, ainsi que le meilleur buteur de l’histoire du RCD Majorque.

Personne voyez vous alors inutile de demandé si il va être bien reçu, j’en suis persuadée.

P.S. pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Samuel_Eto%27o

44 réflexions sur “Samuel

    • Brigitte oui trop jeune mais si……..Je suis pas foot non plus même pas du tout mais si je devais le ***fréquenter**…….Ou là je deviens coquine…..Bisesssssssss

      J'aime

  1. Moi je n’ai qu’un mot c’est qu’il est trop beau 😉
    Ces footballeurs africains ont beaucoup de charisme je trouve!!!
    Merci renée de nous l’avoir présenté 🙂
    Je te souhaite un bon week-end de Pâques!!!
    Bisous
    Domi.

    J'aime

    • Domi me voilà encore en retard…J’espère que tu te remets des éventuel excès de Pâques (moi un peu de peine)..Oui je le trouve craquant moi aussi….

      J'aime

  2. Il est sans doute très sympathique mais le foot, beurk! C’est argent sale et drogue à tout va, ce milieu. Les footballeurs sont exploités (à part quelques richards) et jetés comme des mouchoirs en papier.

    J'aime

    • Enriqueta, je n’aime pas le foot en particulier en fait même pas du tout mais bon. Par contre, si ils sont exploité (ce dont je doute très fort) ils peuvent aussi faire autre chose, c’est en tous cas pas moi qui vais les plaindre! Bisesssssss

      J'aime

  3. oi les sportifs , quand ils ne s e comportent pas comme des sales gosses imbus, j’aime assez…surtout ceux là…mais je crois que je ne suis pas seule sur la liste d’attente…. 😆 😈 tant pis, un gros un peu mou mais charmant, çà ira aussi!!!!!

    J'aime

    • Mony brin….moi je dirai un et bien je sais pas car on dit une belle plante mais au masculin????????? Bon trêve de plaisanterie, merci…..Bises

      J'aime

  4. bonjour Renée
    wahou! petit et fabuleux exploit de rencontrer de pouvoir rencontrer
    ce super et sublime jour
    bravo à toi et je vois que beaucoup  » craquent » n’est-ce pas Renée…
    bisous bisous et bonne journée..

    J'aime

    • René le peuple demande plus de sous moins d’impôts de taxes enfin bref là n’est pas le sujet mais tu m’y pousse (rire) Bisessssssssssss

      J'aime

  5. 🙂 Oh, un invité de marque à la Cour de récré, Renée, une personnalité ! Ce Lion indomptable a un super sourire, plein de gentillesse et de naturel, pas l’air d’avoir la grosse tête, on est gâtés ! Bises !

    J'aime

  6. Oh comme je suis contente de te retrouver , je vois que vous êtes plusieurs à développer le même thème , j’ai lu avec intérêt les divers billets , j’espère que tu vas bien, en tout cas heureuse de te lire bises

    J'aime

  7. Ah ! Je comprends Renée,
    quelle réception il a dû avoir à la Cour ;
    et pour cause hein ! Super !
    Bonne poursuite de ce mercredi,
    Bises.

    J'aime

  8. Tu es allée le chercher loin, mais cela valait le déplacement ! Quel sourire et quel « C.V. » aussi !!
    Bravo, Renée, pour ce Samuel qui sera honoré comme il se doit. Tu as déjà « ouvert le chemin » d’ailleurs…

    Bisous,
    Cathy.

    J'aime

  9. Coucou ma Renée… Ah un sportif et pas n’importe lequel pas de la petite bière hein !!! Ben tu vois ça valait le coup de nous faire poireauter !!! 😆 Sois le bienvenu Samuel à la cour de récré, avec ton ballon, merci à toi, bises de m’dame JB

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

