Oriane

Zemanta Related Posts Thumbnail

Talon vertigineux petit tailleur bien coupé

Blonde comme les blés, Oriane court

 Chevelure maitrisée vite, vite elle doit défilé

Château et clientèle privé, pas le droit de faire un four !

Habillée d’or, Mademoiselle sur les podiums déambule.

Dans son sillage une essence

Regard hautain démarche de funambule

Malgré un talent immense, aucun suspense

Elle le crie sur  les toits : Dior j’adore.    

    

                      

 

Oriane redescend de tes nuages

jill, ta maitresse t’attends dans la cour de récré !

34 réflexions sur “Oriane

  1. Chut… c’est mon parfum et cela va de soi, « je l’adore » ! 😀 Je crois bien que le dernier flacon est presque vide, il va donc falloir que je me réapprovisionne alors que d’habitude, ON me l’offre ! 😉 Je suis devant l’ordi, j’ai complètement oublié qu’il fallait que j’aille faire des courses ! Viiiiiiiite ! Bisous Clara

    J'aime

    • Marie Jo……Ta remarque doit être formulée haut et fort afin que ce cadeau te soit fait mais peut-être n’ont-ils pas entendu chez toi? Bisesssssss

      J'aime

  2. Mon Dieu ce flacon dont le col qui fait rêver aux femmes Massaï , représentant toutes en courbes les collections DIOR ,entends derrière ce J’Adore chuchoté un poème d’amour , joli billet pour femmes de goût bises et bon vendredi

    J'aime

  3. Cette Oriane, elle a été couverte d’or partout, dans les blogs ! Quelle veinarde !
    mais la tienne ne se prend pas pour la moitié d’un citron 😆
    Bises du vendredi.

    J'aime

  4. Florence – Testé pour vous
    Bonsoir…oh oh, Dior j’adore…tu sais que grâce à cette pub, la vente est n°1 (plus vendu que Chanel)…incroyable comme la pub peut créer des envies non ? Bravo pour ton texte, j’adore..plus que Dior.
    A très bientôt et encore bravo bravo pour ton humour (tant sur tes commentaires que dans tes textes)…j’adore !

    J'aime

    • Florence, ha tu adore Dior??? Vraiment? Perso N0 5 de Chanel je préfère et de loin….Oui c’est vrai c’est bien pourquoi ça marche si fort les pubs, déjà pour les enfants aussi!
      Merci du compliment….bonne soirée bises

      J'aime

  5. Coucou Renée…. ah un monde où l’or coule pour ce monde bien à eux, y entrer ma foi…. Si Madame Oriane veut bien se donner la peine d’entrer simplement à la cour de récré, je lui dis soyez la bienvenue…. 😉 Merci à toi, bises de m’dame JB

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

