Devinette

 

Que voyez vous ?

ATT00004

 

Est-ce  un ara rouge ?

 

 

 

Réponse, demain

 

 

 

30 réflexions sur “Devinette

  1. Rire, finalement en les comparant je doute que ce soit un ara, car ils ont du jaune et le tien n’a que du bleu et du rouge, donc…Rire cela ne doit pas en être un….Disons que son jaune tire plus sur l’orange…Rire aux éclats..

    J'aime

  2. Bonsoir,

    Je ne suis pas ferue dans ces oiseaux, mais au vu de ce que j’en connais cela y ressemble. A moins, rire que ce soit un mirage, mais l’oiseau ressemble à s’y méprendre à celui-là. Comme il faut donner une réponse je te dis oui.

    Bisous et douce nuit

    EvaJoe

    J'aime

  3. 😛 et bien je vois un personnage qui se tient la tête, une jambe tendue et l’autre pliée. La peinture sur la peau fait le reste, et c’est vraument super, bluffant!
    Bon week-end renée, gros bisous! 😉

    J'aime

  4. Je ne comprends pas ta question.Je vois bien un ara rouge, sauf qu’il n’a pas de jaune et que ses joues sont grises.
    J’attends la réponse!!
    Belle soirée Renée

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

