Quand le chien rencontre l’oiseau

Les chiens sont les meilleurs amis de l’homme mais….Pas seulement

Je vous laisse en bonne compagnie,

Car perso j’ai du descendre à Genève, un deuil à frappé une de mes meilleures amie, je vais la soutenir pendant l’ensevelissement.

A demain

46 réflexions sur “Quand le chien rencontre l’oiseau

    • Khanel, je me suis permise de mettre le com précédent à la corbeille car pas complet (bizarrerie du net). Ici il l’est.

      J’en suis soulagée car j’ai eu l’alerte hier à la sortie du cimetière, je ne pouvais donc pas réagir….Bisesssssssssss

      J'aime

  1. Diable cette pie !! Apprivoisée ou pas farouche en tous cas une chouette amie ! Je comprends Renée, des heures pas facile que la séparation d’un être aimé…. Fais ce que tu dois ! Bises

    J'aime

  2. Coucou Renée

    J’ai pas eu de tes nouvelles je me disais qu’il y avait quelques chose et en lisant ton article je comprends tout…
    de tout coeur avec toi.
    Passe une douce soirée
    Gros bisous

    J'aime

    • 😉 Coucou Renée
      Oui je vais bien pour le moment… tu sais je vis au jour le jour car ça change d’un jour à l’autre. Mais la vie est faite ainsi. J’espère que pour ton amie ça va aller, il lui faudra du temps c’est pas facile à vivre une telle épreuve.
      Passe une belle soirée
      bisous

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

