Casimir….

Jill accueil Casimir aujourd’hui à n’en pas douter les élèves vont l’adorer dans la cour de récré

 

Zemanta Related Posts Thumbnail

Vous savez pourquoi?

il chante tellement bien

Mais Casimir aime aussi Casimir car c’est aussi très bon, vous en doutez?

Le plat le plus cité par petits et grands: le riz Casimir avec des pommes, des bananes et bien sûr de la sauce curry, mais savez vous qui l’a inventé?

Ueli Prager, le fondateur de Mövenpick, l’a mis au point il y a près de 60 ans.

Le nom a une consonance venue d’ailleurs et les ingrédients proviennent de continents lointains. Or, le riz Casimir est un mets typiquement helvétique.

Par contre si vous voulez sa recette c’est là  http://www.si-bon.ch/?p=148

Il est aussi gourmand Casimir non?

P.S. article programmé

 

36 réflexions sur “Casimir….

  1. ça a l’air délicieux! Contrairement au « gloubiboulga » de casimir (je ne suis pas sûr du nom, c’était son plat préféré dans l’ïle aux enfants, et ça avait l’air peu ragoûtant).

    J'aime

  2. Bonjour élève Renée… Là je découvre ce met Casimir et il est le bienvenu à la cour de récré pardi !!! Merci à toi, bises de m’dame JB et bon mois de mai à toi ! 😉

    J'aime

  3. Hello Renée

    En cette fete du premier Mai, voici quelques petites clochettes, pour t’apporter chance et bonheur, santé et joie tout au long de cette année. Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Peins de bisous d’amitiés
    Pat

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

