INFO pour les blogs Ekla et OB

Grrrrrrr!

 

Depuis quelques temps, je n’arrive pas à mettre de coms certains  blogs Eklablogs et certains OB.

Hier miracle, sur Eklablog c’était à nouveau possible. Tout comem OB.

Aujourd’hui, rebelote. Impossible pour la plupart des Eklablogs et certains de OB

Du coup j’arrive plus à faire mon travail……

 

Je sais bien que c’était aujourd’hui la fête du travail et que pendant 4 jours c’est le pont (en France) mais là si ça continue……..

Vous m’avez compris ! Parce que m’usez les nerfs ça le fais pas.

28 réflexions sur “INFO pour les blogs Ekla et OB

  1. Pareil pour moi mais uniquement chez OB et via la newsletter, je dois aller par lien ou moteur de recherche, ça bug pour trois quatre de mes aminautes et ce depuis des semaines !!! Par lien pas ce souci… étrange informatique va !!! Bizzzzzzzzzz

    J'aime

    • Arlette, le 1er mai fut *laborieux* justement mais c’est pas garve j’aime m’occupé. Espère tu va bien je vais de ce pas essayer de te mettre un com. Bisesssssssss

      J'aime

  2. Hello Renée
    Sur ces deux blogs cela devient tres aleatoire de laisser un com …quand ce n’est pas un plugin ou un script qui te bloque la navigation …. Il faut bien souvent eteindre l’ordi et le relancer pour que ca marche … J’ai ce probleme sur plusieurs blogs et surtout sur elka…
    En plus, je suis toujours sous XP et il paraitrait que cela crain !
    J’espere que tu as passé un bon 1er Mai … En tout cas le premier Mai ne m’a pas porté chance, car mon APN est en panne …
    bizz
    Pat

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

