Francette

Elle a les yeux qui pétillent devant ses prospectus.

Elle rêve, elle s’imagine, dans une robe soyeuse sur le pont, face au large.

Elle hésite quand même elle se verrait bien aussi, aux mains d’une masseuse experte

dans ce palace Marocain.

Elle lis les descriptifs compare , se dit qu’après tout Djerba n’est pas mal non plus.

Puis elle se voit Canon vissé aux yeux

 mitraillant tout ce qui bougent dans cette savaneDSCF0286 immense.

Elle est aussi attirée par cet ile,

ça fait des mois qu’elle y pense…..

He mistinguett, arrête de rêver Jill t’attends!

Zemanta Related Posts Thumbnail

J’ai glissé 3 voyages que j’aimerai faire,  savez-vous lesquels ?

32 réflexions sur “Francette

  1. Moi aussi je rêve de Tunisie, de Guadeloupe et de Kenia.
    Merci pour ta carte reçue ce jour. Moi non plus je ne suis pas très fidèle, mais avec la nouvelle version de OB, j’ai perdu les 3/4 des adresses de mes blog amis!!! Mais je note le tienne dans un coin.
    Bisous

    J'aime

  2. Bon, tu as donné toutes les réponses, donc je n’ai pas de mal ! 😆
    Je suis allée en Martinique mais pas à la Guadeloupe, c’est kif kif.
    J’ai aussi fait une croisière en Grèce dans les Cyclades, un rêve !
    Bisous et continue de rêver !

    J'aime

    • Clara pas d’accord la Martinique j’ai fais aussi et je pense pas que se soit pareil que la Guada car chaque coin est différent, je verrais bien.
      Une croisière he le rêve ultime mais avec Chipie impossible…
      Oui je rêve mais ça fait du bien est toi rêves tu? Bisessssssss

      J'aime

  3. un bel echantillons de voyages, je te verrai bien partir en safari, , au Maroc et à ces belles iles des Saintes , Djerba ce n’est pas mal, mais à mon avis ça ne vaut pas les autres ! ah peut etre la croisière ? bon voyage chere Renée, grosses bises

    J'aime

    • René, Safari déjà fait en 2003 donc ne me reste que la croisière le spa en Tunisie car les spa du des hôtels Maroc n’accepte pas Chipie et la Guadeloupe…..La Guadeloupe si pas de souci santé début 2015 je vais tout faire pour. Bisousssssssss

      J'aime

    • Enriqueta…les temps sont dur je sais bien mais parfois en rognant un peu là un peu ailleurs et avec les offres de plus en plus nombreuses on arrive parfois à partir 1 semaine…Bises j’espère que tu pourras

      J'aime

  4. Alors, chère Renée, je te le souhaite ce voyage en Guadeloupe, si tel est ton désir … je ne connais pas mais cela doit être vraiment super ! Cette journée à la Cour t’inspirera «Francette» ! Bonne et agréable poursuite de ce mercredi à toi,
    Bisous.

    J'aime

  5. Ah la mistinguette rêve au pays d Cocagne, lequel tu aimerais faire, les trois si cela se trouve, le safari, ou Djerba la blanche ou l’île dont je ne connais pas le nom…En fait dis le moi je ne suis pas devinettes aujourd’hui…

    Bienvenue à ta Miss Francette qui n’est pas Suzette et qui n’aime pas les sucettes, enfin je ne le sais pas…Hi hi

    Bisous

    EvaJoe

    J'aime

    • Eva j’aimerai faire une croisière mas avec Chipie pas possible c’est Fanfan dans le mille c’est Guadeloupe que j’aimerais faire en 2015….bises

      J'aime

  6. Bonjour Renée, je vois pour toi: une croisière, le Maroc et la Tunisie, je suis allée à Djerba, c’est pas mal, sans plus!!! il faut te dire que je suis plus attirée par les pays du nord genre Norvège même pôle nord, la Russie aussi mais c’est pas le moment. En attendant que nos rêves se réalisent, bonne après-midi bisous MTH

    J'aime

    • Marie T, tu vois donc tu me fais des prédiction? Je rigole.
      En fait maman aimerais peut-être faire une thalasso en septembre donc se serait probablement Tunisie car au Maroc (même si j’en parle il n’accepte pas les toutou.. et moi voyage pas sans Chipie) J’aimerai beaucoup faire une croisière sais pas quand et aller l’hiver prochain en Guadeloupe….je rêve (en tous cas pour la croisière car la aussi le toutou….niet).
      La Russie m’attire aussi mais pas en ce moment (!!) et pour ces édifices et églises….le nord beurk a art les aurores boréales mais bon je m’en passe (rire) Bisousssssssss

      J'aime

    • Flipperine le Maroc la Tunisie y sont mais, la Girafe et prise lors de notre safari au kenya juste avant que nous nous y installions en 2005 jusqu’en fin 2007….Bises

      J'aime

  7. Bonjour élève Renée…. Les idées vacances ne manquent pas tout comme les destinations de rêve, les pays chauds ont la cote quand on habite des pays plus froids, voire seulement tempérés… L’Afrique du Nord, celle plus profonde, Martinique, Guadeloupe….etc…. Francette tu as l’embarras du choix… et je t’invite à la cour de récré pour y réfléchir… merci à toi, bises de m’dame JB

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

