16 mai 1914

Logo-1914

Pour Clara

je vous livre mes découvertes…

Déjà à l’époque les arrêtés pleuvaient !!!!!!

http://www.legilux.public.lu/rgl/1914/A/0512/A.pdf

Et à Besançon un étranger à payer 16FR d’amende !

on trouve aussi une correspondance de Jehan RICTUS à Dominique VECCHINI

Voilà j’espère que la communauté à apprécié ces sujet aussi divers que varié….

P.S qui est M. Rictus  >>http://fr.wikipedia.org/wiki/Jehan-Rictus

Pour Vecchini Dominique, je n’ai trouvé aucune  info….

     

A la semaine prochaine (peut-être)

 

24 réflexions sur “16 mai 1914

  1. Bonsoir ou Bonjour pour toi Renee ..
    Toutes les epoques se suivent mais ne se ressemblent pas « quoi que « ….
    Merci mon amie pour ta jolie carte , j’aimerai t’ecrire mais ou trouver ton adresse ?
    Bon Week-End ma douce , merci encore ..
    Bisous ..

    J'aime

  2. Rien n ‘a beaucoup changé dans les relations humaines et en politique.
    Ce poète apparemment courait après la notoriété et la police courait après les indésirables !
    Merci encore pour ta participation.
    Bon week-end et amitié

    J'aime

  3. J’ai aimé..
    la vie d’avant .. la vie de maintenant a toujours été pleine de tourments..
    L’imagination et l’art sont de toutes les époques ..les moyens de communications actuels sont plus rapides c’est je pense la seule différence..
    Merci pour ce moment intéressant.
    Belle journée

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

