Rose en couleur, solution

Kri, m’as donné le nom que je ne connaissais pas!

La Happy Roses

Sont-elles vraiment plus *happy* d’être comme cela ?

Ce n’est pas le débat (mais j’en doute)

Quoique il en soit, ce résultat n’est pas obtenu par trempage des tiges dans la couleur car autrement elles seraient toutes d’une seule couleur.

C’est belle et bien par injection des diverses couleur dans la tige que ce résultat s’obtient.

Le Fleuriste Filipe Chiquita, ne procède pas à cette manipulation, il n’en aurait pas le temps.

Il d’achète ce type de roses déjà faite, suite à une demande clientèle. La mode est partout.

Je vous quitte sur celle d’entre toute que je préfère

52 réflexions sur “Rose en couleur, solution

    • Val, en fait non j’aime les rose blanche depuis que j’ai entendu cette chanson triste….Celle de Nana oui mais l’autre et plus belle. Bisesssss et merci

      J'aime

    • Non Florence c’est en injectant la couleur dans la tige enfin les différente couleurs car pour une seule (comme le bleu) trempage ça marche. Bises

      J'aime

  1. Je n’en n’ai jamais vu, et dans un sens heureusement car les roses à couleurs unique ce sont les plus belles. La blanche comme dans la chanson, la rouge pour l’amour, la jaune pour ‘amitié..Enfin toutes sont belles en couleur…..

    Mais déjà qui nous dit que les roses ne souffrent pas d’être piqués, pas étonnant qu’elles aient des épines quand on voit le mal que l’on peut leur faire…
    Merci pour cette belle rose blanche elle est magnifique mais parfois elle accompagne les petits enfants qui nous ont quitté à tout jamais…

    Bisous

    EvaJoe

    J'aime

    • Eva, moi j’ai le jaune pour la jalousie,,,,Oui c’est vrai je n’y ai pas pensé car c’est ma rose préférée la blanche a cause de la chanson….Bisesssssss

      J'aime

  2. oui un peu bizarres ces roses colorées, rien ne vaut les roses naturelles, en tout cas celle que tu as choisi est merveilleuse ! bon dimanche et grosses bises (la fête des mères c’est déjà fait chez vous…)

    J'aime

  3. Oui, c’est vraiment beau, une rose au naturel, en effet ! Merci de la réponse Renée … bon dimanche toute entier de la Fête des Mamans !
    Bisous.

    J'aime

  4. Bonjour Renée, je préfère les roses avec leur couleur naturelle, celle que je préfère en ce moment la jaune, mais en général toutes les couleurs, un petit moins pour la rose rouge à mon goût « trop commune » mais des goûts et des couleurs cela ne discute pas. Bonne journée bisous MTH

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

