J’en ai tellement envie

Oui j’ai terriblement envie de plage,

de sable fin, de soleil.

De  laisser dorer ma peau qui ressemble maintenant à l’ aspirine.

  Mais surtout, surtout de ma baigner alors on y va?

 

http://www.kizoa.fr/faire-video/d10745224kP157642020o2/vive-la-plage

J’ai oublié de vous dire, qu’il y avait un peu de monde!

50 réflexions sur “J’en ai tellement envie

  1. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…et oh oui, la petite chatte est superbe…merciiii surtout qu’elle n’est qu’en photo, donc pas de litière, pas peur qu’elle ne se sauve dehors, pas de repas à lui donner…juste à la regarder et à la caresser…trop top
    Le chat de mon fils est une chatte en fait…il l’a appelée Waza…mignon non ? Elle est adorable et pour le moment il respecte sa promesse : il s’occupe de tout…pourvu que ça dure !
    Pour la plage, oui, oui, mais là, y’a trop de monde….je n’aime pas le monde, ça fait trop de bruit, ça bouge partout, ça m’énerve..je suis pour une plage vide, avec personne pour me gaver…oh ça oui…
    Et tu ne pars pas à la mer cet été ? Remarque, il faudrait que l’été arrive hein ?
    Allez, je file..Je te souhaite une très bonne journée, à très bientôt

    J'aime

    • Florence alors c’est pas celel de ton fils la petite en photo mince elle est tellement craquante…
      alors il est sérieux fiston, pourvu que ça dur!
      Je n’aime pas les plage bondées non plus loin de là…..
      L’été faudras aller le chercher je crois. Non pour l’instant pas de projets…Je désire tellement partir en février en Guada pour environ 1 mois et demi alors je fais soft autrement l’homme ne voudras pas faire ou suivre…Mais je prospecte pour aller voir les petits enfants mais chut secrets pour l’instant faut que je gaffe car j’ai mes 60 cette année et ma maman ses 8o en septembre alors fait beaucoup! Bises

      J'aime

  2. Ah ah Un peu tu es modeste je dirais qu’il y en a beaucoup, tant qu’à faire je préfère partir sur une île ou les fonds sont bleus et où il y a bien moins de monde.

    Alors là j’embarque

    Bisous et belle soirée

    EvaJoe

    J'aime


  3. COUCOU , tu vois je le mérite quand même de venir chez toi , j’ essaie de me débrouiller pour te mettre de jolies choses , surtout ce que j’ aime bien , tu m’ as tenté avec ta jolie plage alors je me venge ha ha ha .

    Gros bisous marseillais et bon lundi .
    Renée (mamiekéké).

    [img]http://img.over-blog.com/600×450/0/09/20/07/Image-renee-11/Photo-035–1024×768-.jpg[/img]

    J'aime

  4. Sur celle-ci, oui j’y vais mais sur celles des diapos, non, je laisse à d’autres le soin de se faire engluer de sable et se faire marcher sur les pieds. Les vacances mais pas un n’importe quel prix. Gros bisous à toi ma belle.

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

