W….mais encore

Déjà…..

….

on arrive bientôt à la fin de ce dico-citation dansic0Vo0XXemprKa-XqDw187df2_U@250x250 la communauté

Pour le week-end, nous avons voulu faire les Châteaux de la Loire. Malheureusement, ils étaient déjà faits.

Citations de Francis Blanche………..

Je ne ferais ou ne referais pas les Châteaux de la Loire ce week-end

mais je serais absente des blogs..

Philippe Bouvard l’as dit dans Mille et une pensées en 2005 !

 Le miracle ferroviaire: bien que les wagons soient deux fois plus larges que les rails, les convois ne s’accrochent jamais.

Il ne savait pas qu’ils seront si larges en 2014 qu’il ne rentreront plus dans les gares……..

Le whisky est le cognac du con. (Citations de Pierre Desproges)

Merci M. Desproges de me traiter de conne je vais de ce pas noyé ma déconvenue, dans une verre de santé !

Charlie Chapline lui trouve que, le whisky? Rien n’est plus rude à avaler

Dans les pays civilisés, on boit du vin!

En France en tous cas et du bon !

 

Et ceux-ci ne se boivent pas, ils se dégustent n’est-ce-pas Domi?

50 réflexions sur “W….mais encore

  1. Bravo Renée pour toutes ces citations dites par des gens que j’apprécie beaucoup : Bouvard, Desporges, Blanche Chaplin. Que des artistes de talent qui s’en sont allés pour trois d’entre eux. Tu as bien travaillé et j’adore ton humour, ça te vaut 5 étoiles bien méritées, je vais les déposer de ce pas. A bientôt pour le X et merci d’être passée voir mon W. Bisous 🙂

    J'aime

    • Ely merci de ces jolis compliments…Je viendrais bien sûr voir ton X mais probablement mardi prochain…eh oui long week-end chargé Bisessss

      J'aime

    • Agnès je t’ai tellement attendue que, mince alors, sais pas comment la bouteille c’est vidée!
      Le whisky était bon chez toi mais les cow-boys quelque peu vulgaires….rire….bisessssssss

      J'aime

  2. Hello Errances,
    9a me rappelle une scene culte de la cité de la peur :
    -Vous prendrez bien un whisky ?
    -Juste un doigt…
    -D’accord mais vous voulez pas un whisky d’abord ?
    :mrgreen:
    Ca va tu profite du week en dun peu ? 😉
    @+

    J'aime

    • Epicéa, j’avais Maman ce week-end d’où mon silence (elle déteste que je soit **sur** l’ordi) le week-end qui arrive sera en dehors d’ici mais hyper chargé..Bisessssssssss (donc oui je profite)

      J'aime

  3. J’ai découvert le whisky en Ecosse il y a fort longtemps, j’en ai bu un temps et ça m’est passé. J’aime bien tous les alcools, les vins (je préfère ceux de Bourgogne) et les bières (je préfère les bières d’abbaye belges). Je consomme le tout avec grande modération, bien sûr! J’aime bien tes citations mais tu n’as pas choisi la meilleure de Desproges. Les humoristes/philosophes nous aident bien à vivre.

    J'aime

    • J’ai eu Enriqueta consommer pas mal (même plus que de raison parfois) étant jeune maintenant, la santé ne suit plus alors j’aime mais en petite dégustation. Bisessssssssss

      J'aime

  4. bonjour, pour les galettes c’est de la farine de manioc, tu verras sur place !! ça ressemble un peu au tapioca.
    Cet aprem je vais aller à la gare accueillir une amie italienne qui va rester quelques jours à la maison
    bisous

    J'aime

  5. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…moi et ma tignasse, nous venons t’offrir…euh…un alcootest…si si, un bel alcootest pour après ton apéro au whisky, puis ton repas au bon vin et ton calva de fin de repas…hummmmmm, tu tiens debout après tout ça ? Oh quelle vigueur ? Ah ok, c’est l’habitude ? hi hi hi…allez, viens faire la fête dans notre maison de retraite, là où sont accueillis les cheveux blancs ou les plus de cheveux du tout (ou si rares)…viens, on va s’amuser, boire, danser…euh pour danser, il va falloir que nous posions notre déambulateur hein ?
    Hi hi hi, j’imagine le tableau….
    Comment vas tu ? En pleine forme ? C’est vrai que c’est déjà le w et ça n’est pas facile..Je vais parler de mon chaton (oui, oui, encore) et d’autres choses…à très bientôt et tchin tchin, bonne santé

    J'aime

    • Floremnce, le déambulateur est posé mais me suis mis dans le roulant car avec tout ce que j’ai ingurgiter ben, sens plus mes jambes moi. Déjà que je vois plus mes cheveux…………L’habitude même pas mais tant qu’à faire faisons les choses en grand, comme la fête que tu propose, j’espère que notre François sera là ainsi que Jojo (y chante pas mal pour un vieux) Valéry et François avec l’air de pas y toucher sont bien rigolos …Quoique depuis que Jacques perd la boule ces anecdotes c’est du rabachage quand il n’oublie pas la moité…Quand à danser lui, vaut mieux bien le tenir!

      Bon trêve de….ton œil va comment toujours aussi trouble??????? Gros bisousssssss file voir les W

      J'aime

  6. Oh ! Santé Renée … ce soir, j’ai justement un bon repas au restaurant … je dégusterai en pensée avec toi ! Bravo pour cette lettre W … j’♥ !
    Bonne fin de ce jour à toi,
    Bises.

    J'aime

    • Cath….depuis hier (que je bois) je sais plus ou est le mien….la bouteille est vide (je crois si je vois bien en tous cas celle que je vois) et moi j’arrive pas à sortir de sous la table d’ailleurs c’est étrange j’avais l’impression plutôt d’être montée dessus pour danser..J’ai bien danser au moins? .Dis j’ai un problème là?

      J'aime

    • Rassure toi c’est exceptionnel maintenant, j’avoue ce ne fut pas toujours le cas….Mias alors oui j’accepte l’invit on se boit je jus de frais ou????? Bisesssssssss

      J'aime

  7. Coucou Renée… ah Francis Blanche, lol… comme Coluche avec son Pas de Calais eh ben on est rentrés !!! Allez bonne fin de semaine à toi et peu importe avec quoi l’on trinque l’important c’est avec qui…. Bizzzzzzzzzzz

    J'aime

    • Alors Jill, vu que j’ai arrêter le whisky depuis pas mal de temps se sera ou rosé ou eau…..Quoique, si tu débarque avec un Lafitte promis je crache pas dessus….Allez les verres sont sortis. Bisesssssssssssss

      J'aime

    • Dany, je ne sais pas jouer au Whist mais j’aime les kiwis…donc OK j’arrive, mias j’espère que t’as viré de warrant de ton jardin?. Bisesssssssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

