Ou cours tu comme ça….

Isidor?

Bien sur dans la cour de Jill.

Il est vrai que tu est attendu avec impatiente et il me semble même que tu as quelque retard.

A force de toucher à tous et ne jamais finir quoique se soit, tu y perds ton temps et moi mon latin !

Ne sais tu pas que la cour de récréZemanta Related Posts Thumbnail c’est le mercredi ?

Inutile de filer comme aussi vite qu’un  ouragan (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouragan_Isidore) tu ne rattraperas pas le temps !

Mais pour se faire pardonner il vous  chante,  Mme Jill, cette chanson

 

Isidore est un prénom masculin, du grec ancien « Ἰσίδωρος » (Isídôros), signifie « cadeau d’Isis ».

24 réflexions sur “Ou cours tu comme ça….

  1. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…oh l’ouragan Isidore ne me plait pas trop, trop secouant je trouve…comment vas tu ? Je viens de lire que tu t’absentes quelques jours…alors bon absentage, bon repos, bon belles journées avec plein de soleil et d’amusement…à très bientôt

    J'aime

    • Flipperine surtout que là je m’absente….je reviens mardi sur les blogs malgré 2 articles programmés don à la semaine prochaine et bon weeke-nd

      J'aime

  2. Bonjour élève… Eh voui Isidore je t’ai attendu attendu mais tu es venu pas comme dans la chanson de Joe Dassin…. allez zou je t’embarque à la cour récré vitesse grand V, merci à toi, bises de m’dame JB

    J'aime

    • lady oui j’avais jamais entendu. Serai absente quelques jours donc sorry des nons passages plus le temps là. Bisesssssssssss 82 article programmés)

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

