Ecrit en hommage aux soldats de 1914…

Logo-1914

Dès aujourd’hui,

Je ne serais pas présente sur les blogs jusqu’à mardi

(cet article est programmé celui de demain 31 mai, aussi)

pour la communauté

Parlons du  30 mai 1914:

l’épreuve des 500 miles d’Indianapolis est pour la deuxième année consécutive remportée par un Français,

René Thomas

sur une Delage. Il est le dernier Français en date à s’y être imposé.

(vous pouvez en voir l’image sous le lien ci-dessous)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Thomas_%28pilote%29#mediaviewer/Fichier:Ren%C3%A9_Thomas_at_1914_Indy_500.jpg

Clara, petite participation n’est-ce-pas…

Mais en fait, je voulais vous faire écouter ce morceau écrit en hommage aux soldats de 1914, et formidablement interprété par,

M. Florent Pagny

 

16 réflexions sur “Ecrit en hommage aux soldats de 1914…

  1. Bonjour Renée,
    Mais non, ce n’est pas un petit article que celui-là !
    D’abord je ne connaissais ni ce monsieur qui a gagné cette course (il a une bonne bouille sur la photo) ni la chanson de Pagny. Donc je suis moins bête, maintenant 😀 !
    La chanson est très belle.
    Passe un excellent week-end et bisous.

    J'aime

  2. un petit coucou
    j’ai reçu ta carte aujourd’hui
    cela m’a fait très plaisir
    je n’ai pas ta nouvelle adresse
    mille mercis d’avoir pensé à moi
    je te souhaite une agréable soirée
    très bon weekend
    ti bo

    J'aime

    • Sonya je suis ravie qu’elle te soie parvennue…..aucune importance pour mon adresse une autre fois car là ai pas le temps trop de retard. Bisesssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

