Mon arme…..

Paula est armée attention dans la cour de  récré!Zemanta Related Posts Thumbnail

Bien que Paula habite à Savannah elle est née en Géorgie, comment est-elle arrivée en France et en plus dans la classe de Madame Jill, reste un mystère.

En tous cas Paula est charmante (de premier abord) et ces armes sont dans la cuisine…

Hachoirs couteaux et j’en passe mais aussi moules à gâteaux……De quoi séduire les jeunes bouches affamées !

Paula est connue, à reçu des récompense à, même participer à Top Chef…..

Oui mais voilà Paula est aussi critiquées……( http://fr.wikipedia.org/wiki/Paula_Deen )…je vous laisse juger.

Ne vous laisser pas séduire les amis manifestement, les conseils ne valent pas de maman l’assiette !

Comme celle d’une amie, qui vient du Sud, souriante et gentille comme tout, généreuse comme, les méditerranéens savent l’être.

30 réflexions sur “Mon arme…..

    • Eglatine, prend des recettes sur le net, si tu te rate c’est que franchement tu fais exprès car j’étais comme toi et me suis lancée et ça marche…..Mais bon faut pas chercher le trop compliquer non plus. Bises

      J'aime

  1. Coucou ma petite amie de France ..
    Oui nous connaissons Paula et sa cuisine ..
    Quoi qu’on en disent elle a beaucoup de succes aupres de ceux qui fuient la cuisine dietetique ..
    Chacun ces defauts ..( sourire)
    Bonne soiree et bonne fin de semaine amie de France ..
    Gros bisous ..
    Nicole ..

    J'aime

    • Nicole, ce n’est pas tant pour sa cuisine que je critique un peu c’est pour le racisme dont on dirait qu’elle aurait fait preuve. En Suisse (oui je suis en Suisse) ils mettent de la crème partout (pas moi ça c’est sûr) alors la diététique…hum! Bisessssssssss amie over sea

      J'aime

  2. Voilà un CV bien rempli pour cette Paula!!! Elle a de plus un physique avenant ce n’est sûrement pas pour déplaire à ses chefs coq en herbe 😉
    Je te souhaite une douce nuit, je pense qu’autant pour vous que pour moi les vacances vont s’imposer 😉
    Bisous Renée!!!
    Domi.

    J'aime

    • Domi, à mon avis plus pour toi que moi car je ne gère pas des sites/forums comme toi…en plus du reste! Bisessssssssss bon long week-end

      J'aime

  3. Coucou Renée… Ah, je ne connais pas cette dame et suis rarement les émissions culinaires à la télé, je vois côté racisme…. oserais-je lui souhaiter la bienvenue, dilemme….. je préfère m’abstenir Renée… oups ! Merci à toi, on apprend des choses tous les jours, et pas des meilleures…. Bises de m’dame JB

    J'aime

  4. Oui j’ai lu quelques uns de ses conseils , on ne peut pas dire qu’en matière de diététique ils soient avisés .
    Bravo pour avoir pensé à nous présenter cette Paula que je ne connaissais pas .
    Bonne fin de journée
    Bises

    J'aime

    • Chevrette un peu de régime oui mais pas franchement le temps de faire des articles c’est un mois hyper chargé en visites anni et autres…Bises

      J'aime

  5. Moi je trouve qu’elle se porte bien cette Paula, elle ne doit pas faire une cuisine très diététique. D’ailleurs les américains connaissent-ils ce mot ?
    Bien joué en tous cas, en ce qui concerne le défi.
    bonne après-midi

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

