LA crémaillère !

Nous étions invités le 2 juin (enfin je crois) à LA crémaillère !

On n’allait quand même pas, laisser le capitaine (Domi http://croqueursdemots.apln-blog.fr/) faire tout les préparatifs.

Me voilà donc en cuisine attendant ce saumon qui n’arrivait pas, pour finir mes canapés. Suant et gigotant dans tous les sens afin de présenter mes plateaux avec classe.

Une fois tout terminé, j’étais quelque peu en retard, quoi de plus normal j’ai donc choisi de prendre 

la vedette

afin de rattraper notre coquille qui, je supposais naviguait déjà allégrement.

Mal m’en a pris, non seulement la vedette est tombée en rade mais, recueillie par une âme charitable (heu….), j’ai du pagayer

Bien sur, le temps s’étant écoulé mes canapés n’étaient plus de première fraicheur heureusement que personne ne l’as remarqué car en montant enfin à bord

la stupeur m’as clouée sur place.

L’équipage complètement soul, dormait de si de là.

A part le capitaine qui hurlait son mécontentement devant cette équipe de moussaillons qui, ne tiennent ni  cidre ni vapeur de patates !

Elle n’a pas **croquer ses mots** (http://croqueursdemots.apln-blog.fr/) j’peu vous dire !

Bien qu’ils soient tous très sympa, j’avoue que naviguer avec de telles  énergumènes me fasse un peu peur, je vais réfléchir encore,  avant de signer mon contrat.

36 réflexions sur “LA crémaillère !

  1. Très en retard..
    Eh bien je découvre.. et c’est fabuleux !
    Moi.. ? j’étais déjà au fond de la cale..
    les effluves d’alcool de patates m’ayant gagnées rapidement
    Et lorsque je vois tes jolies préparations.. comme je regrette ne pas t’avoir rencontré avant !
    Bravo pour ta participation.. c’est succulent !

    J'aime

  2. Engagez vous rengagez vous qu’il disait… et la Joconde tombe à l’eau…
    je viens te voir car on m’a promis du chocolat …non non je ne suis plus à fond de cale le cidre est digéré et le saumon de tes canapés je peux m’en charger !
    bon vent bonne brise
    et je te fais la bise

    J'aime

  3. Pingback: Bienvenue la Suisse à bord de la Coquille des Croqueurs de Môts!!! | le blog de la communauté des croqueurs de motsle blog de la communauté des croqueurs de mots

  4. Pingback: Participations du défi 124 : Pendaison de crémaillère par Dômi!!! | le blog de la communauté des croqueurs de motsle blog de la communauté des croqueurs de mots

  5. Waouh j’adore ta participation, merci, merci mille fois!!!
    A vrai dire l’avantage de cette communauté, c’est que tu participes quand bon te semble, ce que je faisais avant d’en avoir pris la barre définitive!!!
    Je vais réfléchir comment partager ton lien, car ça vaut le coup que tu sois lue par toute la communauté!!!
    Gros bisous Renée et à bientôt, ben cette aprèm avec Ernest 😉
    Domi.

    J'aime

    • Domi, il me semble élevé le niveau dans cette communauté vous faite tous des poèmes des belles choses que je ne sais pas faire..moi c’est plus les voyages…Bisessssss

      J'aime

  6. Tiens donc tu as vu les croqueurs de mots toi aussi…En tous les cas tu fais une brillante prestation, je pense que le capitaine n’a qu’à bien se tenir, tu es fin prête pour naviguer, frêle esquisse ou non, tu as du ressort Capitaine Errance.

    Belle et douce nuit et bisous

    EvaJoe

    J'aime

    • Eva, le capitaine à aimer mes petits fours (l’as pas l’nez fin tien) mais m’as pas encore donné de grade….mummmm mince pas d’avancement. Bises

      J'aime

  7. Florence – Testé pour vous
    Bonsoir..une crémaillère animée…oh que oui, apparemment. On n’a pas le temps de s’ennuyer, tu racontes l’histoire d’un ton super dynamique et très drôle…bravo
    A très bientôt, en pleine forme et j’espère que le reste de l’équipage sera au top

    J'aime

    • Florence, manifestement il on décuiter mais alors l’humeur te dis pas j’en prend plein la tronche paceque mes canapés moins frais…..jte jure! Bises

      J'aime

  8. Bonsoir Renée…. C’est à t’heure ci que t’arrive !!!!!! Si si je te jure qu’on t’a remarqué, le poisson plus frais ça sent… pas bon !!! Ben voui une bonne cuite, au cidre en un et à l’alamb’hic de patate en deux !!!! Crémaillère ou pas crémaillère… bon !!! Tu sais ce qui te disent les énergumènes hein… :mrgreen: nan mais, où y’ a de l’eau y ‘a pas de plaisir…. sur ce je file dans ma cabine, bonne nuit ! Bizzzzzzzzz

    J'aime

    • Jill, mes poisson et petit four était frais…enfin au départ! Pas d’ma faute si vous naviguer pas en ligne droite cause boisson et quj’arrive en rtart moi, non mais!
      si ou y a dl’eau y a plaisirs ça remet les idée en place et toc…..Bon l’énergumène c’est fort mais devoir pagayer a cause de vous ça…pas digérer. Bisessssssssss ronfle pas, on a la même cabine.

      J'aime

    • Flipperine oui d’ou notre choix mais comem il faisait très chaud tous le monde fut raisonnable d’autant que certain rentraient chez eux à Genève et autres. Bises

      J'aime

  9. une chouette pendaison de crémaillère !
    Si tu étais arrivée à l’heure tu aurais vu tout le monde frais et dispo !
    hélas le temps d’aller pécher tes saumons !! l’eau a coulé sous les ponts !
    et pas que – trop peu dans le ricard ! hic !!
    une bien belle participation- j’aime !
    bisous !!

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

