13 juin 1914

Pour la communauté

Logo-1914

de Clara

le ministère Ribot,tout juste formé, est renversé par 306 voix contre 262. Le journal propose un compte-rendu détaillé de la séance.

Source : http://blog.geneanet.org/index.php/post/2014/06/13-juin-1914-%3A-Le-nouveau-ministere-Ribot-renverse-.html

 

16 réflexions sur “13 juin 1914

  1. Ces conditions qui faisaient que la guerre était inévitable, font froid dans le dos.
    Surtout qu’à l’heure actuelle, certaines d’entre elles reviennent sur le devant de la scène.
    Merci, chère Renée pour ta participation, elles se font de plus en plus rares.
    Bises.

    J'aime

    • Clara, tiens toi aussi tu pense comme moi alors…..la guerre est à nos porte et je pense qu’une 3ème va avoir lieu.si ce n’est déjà..D’autres part elle a lieu partout dans le monde bientôt….c’est effrayant surtout avec les moyens qu’ils utilise maintenant. Bisesssssssss espérons que non…

      J'aime

  2. Bonsoir Renée, très belles pages, intéressantes et variées chez toi, peu importe si tu n’as pas eu d’inspiration pour la pendaison de crémaillère des Croqueurs. A bientôt, bises !

    J'aime

  3. Florence – Testé pour vous
    Gouvernement renversé, situation politique très compliquée, crise…tout était en place pour que cette guerre arrive dans moins de 2 mois…comme quoi il y a des évènements qui ne trompent pas.
    Je te souhaite un très bon week end, à très bientôt…et yes, je vais bien, très bien…mais fait chaud

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

