Lettre d’excuses

Mme Jill.

Ernest n’est pas venu cette semaine

Vous m’en voyez navrée mais il est très occupé.

Il prépare ces jours sa nouvelle collection,

les défilés vont reprendre rien n’est prêt il ne peut se permettre d’aller jouer dans Zemanta Related Posts Thumbnailla cour.

J’ose espérer qu’il est excusé à défaut de pardonné.

Recevez Madame nos plus respectueuses salutations

 

P.S. Non, il n’est pas parti au Brésil voir, la coupe du monde dont il se fiche comme une guigne, tout comme moi d’ailleurs.

48 réflexions sur “Lettre d’excuses

  1. Levée tôt je viens de rattraper mon retard, en ce moment fortement occupée mais pour la joie de partager mon temps avec mon amie, alors je n’oublie pas mes copinautes , mais je privilégie quand même ma vacancière hihihihi et le temps passe si vite en bonne compagnie Passes une bonne semaine bises

    J'aime

    • Chevrette, oui c’était mercredi et elle va très bien de mieux en mieux elle recommence à aboyer un peu c’est dire. Bises merci d’avoir pris de ces nouvelles.

      J'aime

  2. Bonjour Renée,

    Excuse-moi car je me suis trompée de nom, supprime-le ok.

    moi aussi la coupe du monde ne me dit rien.

    Pour le nom de la fleur, je vais vérifier pour les deux noms donnés.

    merci de tes visites renée et amicalement.

    J'aime

  3. Bonjour Yvette,

    La coupe du monde ne me dit rien aussi.

    Je me doutais bien que tu aimais les fleurs sauvages quelques qu’elles soient?

    Elles poussent très bien et personne ne s’en occupe, elles sont tellement naturelles, je les adore.

    À bientôt Yvette.

    J'aime

  4. Préparer une aussi belle collection demande beaucoup d’attention.Je suppose que Madame Jill a pardonné !
    Quant à la coupe , je suis bien heureuse qu’il s’en (foot ) foute! Moi aussi !
    Belle soirée, bises Renée

    J'aime

  5. Je sens que ton Ernest , même en retard sera bien entourée par les filles de la cour de récré , grâce à ses chaussures!
    Moi aussi, je m fiche de la coupe du monde de foot ! Bon wee end; bises

    J'aime

  6. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…Ben Ernest, alors ! Bon, je crois que son absence sera excusée…oui, je le crois vraiment.
    Comment vas tu ? quoi, tu n’es pas une passionnée de foot ? Ben comme moi alors sauf que mes enfants suivent les match et que moi, pendant ce temps, je bouquine, je jette un oeil (oui, un oeil, mais celui qui ne voit rien) et je dis « oh oui, super ! »…mais bon, je m’en fiche complètement de ce football, je préfère mes bouquins.
    Allez, je file..mes salutations à Ernest..à très bientôt et passe une très bonne journée

    J'aime

    • Florence, un bon bouquin et bien mieux que 24 (enfin je crois) couillons qui cort derrière un seule ballon! Même si ils sont superrrrrrrrrrrrrr payés pour le faire! Bisoussssssss bouquine bien

      J'aime

  7. Je comprends, il faut bien qu’il pense à son boulot, cet Ernest, surtout qu’il doit faire vivre d’autres personnes ! 😉
    Moi, j’accepterais sa lettre d’excuses.
    Bises et bon week-end.

    J'aime

    • Chevrette moi j’ai jamais aimé alors argent si j’en ai c’est voyage comme toi c’est tellement plus enrichissant que ces mecs derrière un seul ballon! Bisoussssssss

      J'aime

  8. Coucou Renée… Je vois ça oui, belle vitrine dont il doit être fier Ernest, je le laisse dont à ses dames…. pas de souci et il passe après à la cour de récré…. Ah chaussures de foot y a du fric à se faire en ce moment, sourire ! Merci à toi, bises de m’dame JB

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

