Balade

Aux point de vue du Mont de Baulmes

 

WP_20140617_001[1]

WP_20140617_002[1]

WP_20140617_003[1]

WP_20140617_004[1]

WP_20140617_005[1]

Vue sur Ste. Croix en descendant

WP_20140617_007[1]

WP_20140617_008[1]

Au Sollier

WP_20140617_010[1]

C’était hier mardi,

aujourd’hui Chipie enlève les fils et je vais chez le *zieuytiste* contrôler vue et lunettes.

34 réflexions sur “Balade

    • Chevrette, mes yeux vont mieux que je ne croyais mes lunette n’était pas en bonne position pour la lecture (partie le progressif était trop haut) uniquement c’est fait maintenant. Chipie c’est demain, me suis trompée mais à la voir tout va bien. Bisessssssssss merci de t’inquiéter

      J'aime

    • Val….j’aime quand même mieux le bleu de la mer……figure toi que me suis trompée Chipie et ses fils c’est vendredi…..et elle a pas besoin de lunette (rire) Bisesssssssssss

      J'aime

  1. Une promenade superbe avec une vue exceptionnelle .
    J’espère qu’il n’y a pas eu de problème pour Chipie et que la cicatrice est belle .
    Tu vas frimer avec tes nouvelles lunettes.
    Belle soirée, bises Renée

    J'aime

    • Erato la vue est belle oui…En fait c’est demain qu’on enlève les fils me suis trompée de jour! LA cicatrice et pas vilaine mais j’ai vu mieux….mais tout va bien c’est essentiel. Bises

      J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…si si, c’est moi sur le dessin..mais relookée par le dessinateur..hi hi hi
    Alors, il dit quoi le z’yeutistes ? Que tu peux retourner sur les hauteurs admirer le paysage…les photos sont superbes, vraiment…ça donne des envies d’envol, de libertés…bravo et à très bientôt

    J'aime

    • Florence, je suis presque sur que je t’aurais préférée pas relookée…..une vraie image quoi…
      le Monsieur zieux dis que ça va bien même pas besoin de nouvelle lunettes cool.
      Merci pour les image mais entre nous moi la montagne…..c’est les vagues (elles t’emmènent ailleurs que de la montagne tu saute tu casse le cou) qui me donne cette impression de liberté mais bon je m’y ferais. Bisessssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

