Quelle imagination cette fillette!

Zemanta Related Posts Thumbnail

Adèle,

Non contente de boire du blanc sec!

Tu arrive à te faire devancer par Rémi !

Inutile de dire qu’il  atterrit au coin, pas de la rue mais de la classe.

Il y resteras en punition jusqu’à mercredi prochain.

A peine annoncé que déjà il met la pagaille ce gamin !

Quand à toi au lieu de trainer dans Paris à la recherche de monstres qui, n’existent ma pauvre, que dans ton imagination, tu ferais mieux d’aller te préparer car la maitresse Mme Jill t’attends avec tes camarades dans la cour.

Allez lave tes mains prend ton cartable et file.

N’oublie pas de la saluer pour moi et s’il te plait, remercie là aussi pour  le poisson il était fameux.

Bien que je n’aie pas pu le faire en soupe, les légumes sont arrivés trop tard et ce, encore par ta faute Adèle…..

28 réflexions sur “Quelle imagination cette fillette!

  1. une part de ton gâteau aux framboise avec Adèle et nous aurions toutes les deux inventé des histoires abracadabrante!
    Adèle Blanc- Sec était journaliste je crois…un métier pour raconter des histoires!
    bise Renée j’espère que ma Gelsomina ne t’a pas trop fait pleurer!

    J'aime

    • Jamadrou oui je crois je suis juste tombée sur elle en faisant l’article en cherchant a faire du moins…Mais oui et vous auriez écrits des tas de drôle de trucs ça aurait été chouette…Bises

      J'aime

    • Il me semblait bien que son haleine empestait moins mais que ces habits eux……….pourvu qu’elle se mette pas à autre choses encore! Merci de m’avoir prévenue mlle Jeanne. Bisessssssssss

      J'aime

  2. J’ai vu ce film de loin, je n’aimais pas trop, mais toi tu réussis à le rendre sympathique 😉
    Voilà j’achève seulement ma tournée d’Adèle, ce soir je suis morte comme Adèle hihi!!!
    Bisous Renée et bonne nuit!!!
    Domi.

    J'aime

  3. J’adore, quelle imaginantion!
    Tu crois qu’Adèle est bien pour la classe de JB ?
    Tu fais du plat à la maitresse pour avoir ses faveurs? lol
    Douce soirée, bises Renée

    J'aime

  4. Bonjour élève Renée qui s’emmêle les plumes… Eh oui ce jour c’est Adèle qui a l’estrade, Rémi ne soit pas si pressé tu auras ton heure, la dernière certes mais avec une surprise à la clé…. Je t’ai déposé un panier Renée, pas de souci… merci pour le pourboire, chut entre nous !!! Sois la bienvenue Adèle à la cour de récré, merci à toi, bises de m’dame JB

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

