En été..

Comme vous l’avez sans doute constaté, je ne suis que peu, très peu présente sur les blogs.

Nous n’avons pas ici un été long, pas beaucoup de jours magnifique ou il fait beau et chaud (pas assez à mon gout)  alors je profite du peu qui m’est donné.

Nous recevons beaucoup aussi ces temps, les amis sont, de part les vacances, plus disponibles pour monter jusque chez nous.

Conclusions, blog et visite chez vous se font aussi en mode ÉTÉ.

Je sais que vous comprenez et j’espère que vous faites ou allez faire comme moi.

Profitez des bons moments.

Les moments passés avec vous bien, qu’ agréables, ce font à l’intérieur et seules devant le clavier alors…..

Bises amicales

90 réflexions sur “En été..

  1. Bien sur que l’été nous sommes plus en pointillés sur les blogs , je profite aussi du soleil quand il veut bien nous rendre visite et en ce moment je gère aussi beaucoup les urgences médicales .
    Moins agréable de visiter les hopitaux que de se balader sur les entiers ensoleillés mais bon on ne choisit pas
    Bonnes vacances
    Bisous

    J'aime

  2. Comme tu as bien raison, le blog et le net ne sont pas une occupation primordiale mais une manière de communiquer et puis les amis qui se dérangent pour venir te voir doivent être reçus avec beaucoup de gentillesse. Ici, les amis font comme moi, il téléphone ou envoie des mails car le ciel a décidé de ne laisser sortir personne, 3 jours de pluie fine mais incessante, ça commence à saper le moral. Gros bisous à toi et bonne fin de journée.

    J'aime

    • Mony nous ça fait depuis dimanche soir….en fait on a eu quelques jours à Pentecôte puis après encore mais entre et depuis, la cata grosse cata! Bises

      J'aime

  3. bonjour RENEE, pas de couette pour nous, le ciel est bien bleu mais le vent souffle encore, 26 degrés, ça commence à remonter. J’espère que tout se passe bien pour vous et la petite Chipie
    bisous

    J'aime

    • René en ce moment pas mal d’invitation et surtout pas envie de bloguer ça arrive…alors pour le 20 rien n’est moins sûr…A une autre fois quand? Bises

      J'aime

    • Clara, quelque peu est assez faible pour notre région on a sortis à nouveau les pulls chaud!!!!!!!!!!!! »Raz la casquette! Mais espérons parait que ça fait vivre…..Bises

      J'aime

    • Val, pour l’été faut repasser une autre année car froid et pluie!!!!!!!! »Punaise je déteste et c’est peu dire pour rester polie. Bisesssssss

      J'aime

  4. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…comment vas tu ? Moi, je mamitte à fond et je profite du moment où mes petites sont couchées pour te faire un petit coucou.
    As tu la pleine forme ? Moi, impec mais le soir je suis un peu sur les genoux…je te souhaite du beau temps, du soleil, de la bonne humeur et plein plein de bons moments..à très bientôt

    J'aime

    • Florence….merci pour tes souhaits mais en ce moment c’est pluie frais limite froid le soleil est partis sur la côte (faut croire qu’il a besoin de vacances) et ma vie privée est dans la tourmente. Et depuis 2 mois je tousse comme une dératée malgré examens chez l’otorhino (bon) et les écoulements nasaux dans la gorge ne stop pas….Donc pas envie de bloguer mais bon ça va passer……………ou? Wait and see….
      Profite des bons moments tu as raison. Bisesssssssss

      J'aime

    • Clara on a bien profiter avec nos invités du week-end mais pas de pic-nique (pas osé) il avait annoncé de gros orage et résultat pas encore une goute…zut si on avait su! Bisessssssss bonne semaine

      J'aime

  5. Coucou Renée, je pense à toi même si je ne viens pas souvent. La température de la Suisse doit te changer de celle du Sénégal. J’aurais froid moi aussi. Bonnes vacances ma belle et prends soin de toi. Bisous

    J'aime

    • Je m’en doute Danae, perso les dernière fois que je suie venue je n’ai pas pu mettre de com. je vais encore essayer de suite attends je reviens te dire…

      ben voilà ça a fonctionner avant ça me demandais mes identifiants que je n’ai bien sur pas sur ta plateforme. Bises

      J'aime

  6. Bonsoir Renée !
    Pareil chez nous, avec le jardin on a un peu moins de temps en été …
    On hésite à mettre complètement en pause, parce qu’on sait qu’il y a des personnes qui aiment bien avoir un petit billet de temps en temps 😉
    Bonne soirée pour ce soir … profitez bien du soleil pour les jours prochains !
    Caresses à Chipie 😀

    J'aime

  7. ah oui ceux-là aussi mob et quads pétaradants quand ce n’est pas des ailes delta à moteur au dessus.
    Non je pensais internet et à tous ceux qui, où qu’ils soient sont toujours à « faire joujou » avec leurs smartphones, tablettes etc Bises

    J'aime

  8. Florence – Testé pour vous
    Bonjour..Moi, je suis entre 2 départs, 2 retours…je repars demain chercher mes petites filles et je reviens avec elles 2 samedi…oh la la, c’est la course mais bon, j’adore ça
    Comment vas tu ? Météo pas terrible hein ? Ce matin, chez moi, c’est brouillard froid et poisseux..où est donc le soleil ? Je l’appelle mais il ne me répond pas..le bougre !
    Allez, je file, je te souhaite une très très bonne journée, avec plein de soleil..à très bientôt

    J'aime

    • Florence, alors profite de tes petites filles un max le temps passe si vite qu’ elles désirerons sans doute aller ailleurs avec les copain d’ici peu non?
      Si j’appelle le soleil de mon coté et que toi du tiens tu fais pareil, il sait plus ou aller le pauvre donc je te suggère tu l’appelle les semaines pair et mois imper………….On verras. Bisessssss
      Pourquoi 4a marcherais pas?

      J'aime

  9. mais c’est tres bien comme ça, tu fais comme tu peux, en mode été ! ou hebdomadaire comme moi, je vais aussi passer en pause en aout, cause départ en vacances, je pense etre en mesure de vous envoyer des cartes postales de temps en temps sur le blog ! ,j’espère que tu vas bien, grosses bises

    J'aime

    • Oui René merci je vais bien sauf que le temps lui chez nous n’est pas génial! Je pars vers fin aout en Ardèche mais d’ici là on profite des amis et famille. Gros bisous bel vacances à toi.

      J'aime

    • Jacqueline ben la nature aujourd’hui boude le temps aussi il a mis ces voile comme en début d’hiver et il pleure mais pleure…………..Bisesssssssss

      J'aime

    • Si Lady , quoique en ce moment là bas c’est la saison des pluies mais malgré tout il fait chaud et beau chaque jour ici aujourd’hui pluie discontinue et gros brouillard zut l’hiver arrive déjà?
      Belfort alors pas loin de ma ville natale….Bisoussssssssss

      J'aime

  10. Coucou Renée…. Chez nous les enfants travaillent encore, la fille est en Ardèche 15 jours… la famille plus éloignée l’est aussi, alors on se retrouve à deux et on tue le temps comme on peut…. 😉 On est contents que tout va bien comme ça… pas de maladie, de gros soucis… Bel été à toi… Bizzzzzzzzz

    J'aime

    • Jill c’est marrant car fin juillet nous allons retrouvé une amie en Ardèche justement…..Bisesssssss passe un bel été mais je passerais sauf que pas si souvent (enfin si on peut nommer mes passage fréquents!)

      J'aime

  11. Bonjour Renée bien sur que je comprends, sauf que moi, je n’aime pas trop la chaleur, alors je me contente d’u 25° avec une brise légère , cela fait mon bonheur. Bonne fin de journée Bisous MTH

    J'aime

    • Marie MTH, Mince commence mal ici aujourd’hui pluie brouillard comme en octobre! et de zut…même pas 20° raz la casquette
      par contre nous partons fin aout en Ardèche retrouvé une amie Belge puis peut-être encore un peu en balnéaire 8si le soleil fait trop cruellement défaut ) vers fin septembre….on verras. Bisoussssssss profite bien toi aussi

      J'aime

  12. Oui, oui, je comprends bien cela Renée. Le mois juillet, c’est le plus beau de l’été, et il faut en profiter au max ! Moi, aussi, je prends tout ce qui passe … cet après-midi, ce sera plouf dans l’eau pour moi ! Bon et bel été à toi ! Profitons-en oui ! Bises.

    J'aime

    • Colette, je viendrais quand même certainement mais peu ici ou chez vous….Mince commence mal ici aujourd’hui pluie brouillard comme en octobre! et de zut…
      par contre nous partons fin aout en Ardèche retrouvé une amie Belge puis peut-être encore un peu en balnéaire 8si le soleil fait trop cruellement défaut ) vers fin septembre….on verras. Bisoussssssss profite bien toi aussi

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

