Rien…..

Oui c’est bête de n’avoir rien à dire, donc je m’abstiens.

A part vous parler du temps,

pluvieux……

Source : http://www.etoilesdemesnuits.com/article-lasse-de-la-pluie-111415201.html… Merci

Ou, plus réjouissant, nous allons en Ardèche fin aout rejoindre une amie, une sœur presque,  que certains/es d’entre vous connaissent.

Et pour les autres la découvrir c’est là

https://www.facebook.com/magiedufilcreationbroderie?ref=profile

et là

http://les-plaisirs-creatifs-de-moi.over-blog.com/

et, n’hésitez pas si vous avez envie de faire un cadeau personnalisé……

Elle fait vraiment de très jolie choses. 

Sur demande et à des prix attractif. Si si

A part ça?

RIEN…

donc bonne soirée bon week-end et, si possible ensoleillé !

32 réflexions sur “Rien…..

    • Marcel il semblerait que le soleil soit partis en vacances mais ou?????? Alors qu’en Europe il se doit d’être présent en juillet et aout, c’est les vacances quand même. Il se prend pour la SNCF et la CGM…en Grève quand il faut pas ou quoi? Bises

      J'aime

  1. bonjour, j’espère que cette escapade va te réchauffer, chez nous ça va, le vent tombe, le soleil réchauffe..j’ai vu le blog de ton amie, les pochettes et petits sacs sont de très bon goût
    bon week end

    J'aime

  2. pas terrible le temps chez toi ! je n’ose a peine te dire que nous avons eu plus de 30° aujourd’hui, ciel bleu, pas de pluie en vue, un ami suisse me dit qu’il a rallumé le feu, il y a quand meme quelque chose de dérangé dans la météo ? je te souhaite un heureux weekend,, et t’adresse de grosses bises

    J'aime

    • René, oui nous avons ressortis les pulls d’hiver! Çà fait 1 semaine de pluie de brouillard et de froid, j’en ai ma claque! Mais bises quand même

      J'aime

  3. Que ce voyage en fin d’août soit accompagné de soleil : c’est mon souhait pour vous ! En attendant, je t’envoie Renée un beau rayon, de notre soleil de Québec, en ce jour !
    Douce soirée et week-end !
    Bises.

    J'aime

    • Colette merci car cela ferait un bien fou…On déguste en ce moment froid pluie brouillard pas de quoi arranger le moral surtout pour un mois de juillet…Bises doux week-end à toi

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

