Brigitte aime les….

Brigitte du blog http://unebonnenouvelleparjour.eklablog.com/ aime les écureuils,

donc Brigitte  voici un petit montage rien que pour toi (et pour vous)

Image6

Cliquez sur le lien ci-dessous

http://www.kizoa.fr/faire-video/d11953932kP107589675o2/ecureuils

Bonne journée

31 réflexions sur “Brigitte aime les….

  1. J’ai regardé les écureuils en mettant le son et comme la fenêtre était ouverte, certains curieux sont venus dans le magnolia et cherchaient d’où venaintt ces appels mélodieux, situation assez singulière ma foi. Gros bisous à toi.

    J'aime

  2. Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    dom

    PS : le Docteur vient tout à l’heure car l’arthrodèse de mon pied est complètement « out » !
    Je ne peux même plus poser le pied par terre …

    J'aime

  3. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…Jolie marmotte, qui si le mauvais temps continue à s’installer, va pouvoir retourner hiberner…moi, chez moi, ça caillos…j’ai les pieds d’hiver !
    A très bientôt et passe une très bonne journée…avec plein de soleil peut-être !

    J'aime

    • Florence désolée du retard mais….on avait du soleil alors j’ai profiter et ai été a la plage vu que ce week-end s’annonce pluvieux et qu’en plus j’ai des amis qui viennent passé la nuit…Bisous alors il est venu te voir aussi le soleil.??..

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

