Coms

Tout d’abord merci à tous et toutes  de votre fidélité.

Manque de bol, pour vous (ou moi), j’ai de moins en moins envie de bloguer

la faute à pas de chance sans doute,  au temps ou ??????

Bref j’ai lu vos commentaires et, vous en remercie, mais je ne trouve même pas la force d’y répondre……

Oui je sais bien que…….c’est pas bien.Ce l’est encore moins  de débiter des sornettes afin de donner coute que coute une réponse qui, ne serait qu’inadaptée ou hors sujet.

Aussi je les valides directement après lecture et répondrais ou republierais quelque choses dès que l’envie sera revenue.

Quand reste un gros mystère.

Je vous souhaite toutefois de beaux échange ou alors simplement de belles vacances.

Bises amicales

P.S. je laisse toutefois la série d’article programmés (mieux que rien)

38 réflexions sur “Coms

  1. Coucou Errances,
    J’espère que tu vas bien ? t’as la flemme de l’été, c’est normal, ça le fait à tout le monde, meme à moi en bossant ! :mrgreen:
    Tu vas partir un peu pour les vacances ? ou tu restes en Suisse dans les jolies montagnes ?
    Profite bien en tous les cas, et te force pas à me répondre, je ne t’en voudrais pas… :mrgreen:
    A la prochaine,
    @+

    J'aime

    • Hello, oui je vais bien mieux que le temps qui est pourris, suis encore en sweat et collant fin juillet!!!!!!!!!!!!
      Nous partons une semaine fin aout en Ardèche rejoindre une amie Belge qui a aussi une maison vers notre ancienne au Sénégal.
      Les montagnes ça va un peu raz la casquette cause du temps, j’aspire au soleil au chaud quand même un peu parce que novembre on auras déjà la neige par là….
      Et toi ça va, faut profitez de bosser maintenant que c’est vacances parce que en hiver je présume que tu as moins de demande…Cool que Domi soit venue chez toi.
      Monsieur est trop bon…….ai un peu tarder suite au piratage toutefois…
      Dis tu veut pas mettre ton lien blog plutôt que celui du site????? Merci d’avance.
      Bises amicales

      J'aime

    • Hello Errances,
      Content que tu ailles mieux… 😉
      Oui le temps n’est pas super un peu partout, mais d’ici tes vacances, ça peut changer…
      Et oui moi je bosse ! 😉
      Pour le lien, je ne peux pas modifier, ou je ne sais pas comment faire…
      Voici mon blog : http://epiceas.apln-blog.fr/
      Bonne semaine à toi,
      @+

      J'aime

      • Coucou toi,
        au fait tu peux me dire Renée puisque après tout Errances n’est pas franchement mon nom…moi qui ne ère plus beaucoup….rire.$Ben j’espère qu’il va changer et que fin aout on auras au moins 35° histoire de me consoler…..J’espère en tous cas que cela n’entraine pas de désistement pour toi?
        J’ai changer ton adresse blog j’espère qu’elle va rester comme ça….On verra.
        Bisoussssssss bosse bien, quand il y a du boulot faut prendre.

        J'aime

      • Coucou Renée !!! 😉
        Allez soyons fou, tu peux aussi m’appeler Christophe ! :mrgreen:
        Ici il y a de la rosée auvergnate qui tombe du ciel… non mes hotes sont courageux, ils ne se laissent pas démoraliser pour si peu, la pluie n’empeche pas les belles découvertes et les belles rencontres !
        L’adresse ont va tester !
        Bonne fin de semaine Renée,
        @+

        J'aime

      • Christophe…Oh les fous que nous sommes…
        Tes hôtes sont courageux car si il flotte pendant des vacances c’est…….je reste polie.
        Sur les belles rencontres sont là enfin d’après Domi….et je la crois.
        Vu que j’ai vu ton com plus haut, j’ai été sur mon blog et en tant que lecteur et modifié ton adresse en laissant un com d’essai mais bon tu as du recevoir déjà ma démarche…j’espère que cette fois c’est bon. Bisesssssssss

        J'aime

    • Gibee comme ce com est doux gentil, je suis toute remuée….Mais tu vois le moral est remonté un peu le sport fait du bien….Et un com comme ça peut pas le laisser sans rien répondre de plus. Bisoussssssss

      J'aime

  2. Ne t’inquiète pas, on est dans une période spéciale, les jours et les heures filent, filent… et on n’a pas toujours ni le temps ni l’envie de bloguer.
    Bises amicales.

    J'aime

  3. Ca m’arrive aussi quelquefois…c’est pourquoi je fais des visites en pointillés …Laissez revenir tranquillement l’envie et ne vous prenez pas la tête pour ça , la vraie vie est avec ceux qui vous entourent Bon courage

    J'aime

    • Old Nut, eh bien ce matin une bonne séance des parcours santé dans la foret et je me sens déjà mieux ouf car il m’as semblé filé un mauvais coton avec toute ces pluies…..Amitiés

      J'aime

    • Lady, je ne m’inquiète pas plus que ça mais je n’aime pas laisser les coms sans réponse alors aujourd’hui je me sens mieux après une bonne séance de gym dehors et j’arrive enfin à trouver l’envie. Bises profite de ton fils et repose toi aussi surtout après ton hospitalisation.

      J'aime

  4. Je crois que parfois il faut faire un ptit break de la blogo. Mine de rien ça prend énormément de temps de faire des articles, de répondre aux coms … Donc je te comprends tout à fait. Il faut profiter de la vie « réelle » aussi bisoussss bretons

    J'aime

    • Cath, ça reviens doucement aujourd’hui mais j’avais le moral en bas donc quand c’est comem ça je m’abstiens vaux mieux….bisesssssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

