Mieux que rien 5

 l’histoire…..

http://www.slideshare.net/canelrg/photos-historiques

Amusant non?

Belle fin de journée

26 réflexions sur “Mieux que rien 5

  1. J’ai aimé faire ce retour en arrière!
    Mais je pense que notre vie actuelle (sauf conflits de guerre » intestine ».. et crash d’avion =horrible)
    est formidable.. nous avons tout pour être heureux pour nous aimer de près ou de loin !!
    et de cela il faut le savoir et en profiter..
    Je suis moins présente mais ici ou là j’ai plaisir à venir y faire un coucou!
    Bonnes vacances à toi..

    J'aime

    • Jeanne je suis aussi peu présente ces temps alors…..Oui il faut savoir en profiter et ne pas attendre la lune non plus mais voilà les humains sont incorrigible. Bisesssssssssss

      J'aime

    • Lday chez nous aussi aujourd’hui mais la météo annonce déjà la pluie demain jusqu’en semaine prochaine c’est barbant cette flotte à la fin. Bisesssssssssss

      J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…et oui, oui, surprenant, bizarre, amusant…il y a de tout et c’est marrant de regarder..moi, j’ai aimé.
    Tu n’as plus envie de bloguer ? Fais une pause estivale et tu verras après ce qu’il en est…mais il ne faut pas te forcer, car ça n’a pas d’intérêt que de se forcer…
    Il fait beau, c’est l’été, on a envie d’autre chose que de blogs, c’est normal non ?
    A très bientôt et passe de bonnes journées…donne des news

    J'aime

    • Florence en fait il ne fait pas beau et c’est ça qui me pèse beaucoup. Mais bon j’ai fait du sport aujourd’hui et ça m’as redonner du tonus. reste à espérer que l’été frappe enfin le village…………….Bisousssssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

