Mieux que rien 6

La tendresse

http://www.slideshare.net/canelrg/photos-superbes

Douce journée

48 réflexions sur “Mieux que rien 6

    • Françoise c’est incroyable les différence de temps en si peu de Kilomètres de distance………Bises bisesssss
      Ha ben tiens vu qu’on est pas si loin, faudrait envisager de se voir quand même non?

      J'aime

      • 😛 Coucou ensoleillé de ma comtoisie !
        Quelle bonne idée la Suissesse, se rencontrer cela me ferait plaisir, on organise un truc…
        Bon dimanche et bisous Doubs !
        [img]http://lacousinadeaymonier.blog50.com/media/01/02/1632891839.jpg[/img]
        Besançon ma ville….

        J'aime

      • hello…..comment ça ta ville puisque c’est la mienne??????? Bon OK on vas pas faire la guere il y en a assez comme ça on va dire la notre?

        Oui on va faire ça mais je suis absente jusqu’en mi septembre (peut.être un peu moins) on regarde pour après OK. Bises je file suis over bockée…

        J'aime

      • Coucou !
        Euuuuuuuuuh ! désolée la Bisontine, notre ville… Alors on s’rencontre en pays de France ? Bonnes vacances et bisous Doubs ![img]http://lacousinadeaymonier.blog50.com/media/02/02/544078724.jpg[/img]
        Autour de Boussières villages du Doubs 😉

        J'aime

  1. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…effectivement, elles sont superbes…la dame qui tombe du pont…euh..j’espère qu’elle a pu être rattrapée ou alors que ça n’était pas trop haut…j’ai beaucoup aimé le visage fait par des personnes…j’aime beaucoup beaucoup, la plupart des images sont attendrissantes. Bravo pour ce partage, ça fait démarrer la journée en beauté.
    Comment vas tu ? Un peu moins débordée ? Moi, mes petites filles sont reparties. Je vais avoir du temps de libre…à très bientôt et passe une très bonne journée

    J'aime

    • Florence ravie que tu apprécie mon manque d’énergie sur le net…rire…
      Moins débordée par les visites mais tout autant par les visites médicales. Je tousse depuis 3 mois violemment, je vais enfin passer un scan des sinus car ça viens de là. Mon mari lui est en pré exam opératoire pour un kyste de la main du à l’arthrose…
      OUF on part le 25 aout en Ardèche une semaine ça va faire du bien enfin si la météo est bonne car juillet est super pourris chez nous…Si même le mari qui aime la montagne est ces inconvéniants dit qu’il en a raz le bol, je te laisse imaginer. Bisous mais le moral est bon.

      J'aime

    • Domm ho mais je suis contente de te revoir ça va mieux, je vais aller chez toi de suite voir un peu les news..Comment va Khanel? et Toi bien sûr…..bises et amicales pensées.

      J'aime

  2. Des photos extraordinaires , certaines touchantes, d’autres originales et d’autres belles tout simplement.J’ai beaucoup aimé le regard des photographes.
    Merci Renée.
    Belle soirée, bisous

    J'aime

  3. la tendresse à prendre en exemple
    hier impossible de te laisser un commentaire, je ne voyais plus ton blog !! on me demander d’en créer un, étrange
    j’espère que ton séjour se déroule bien
    bisous

    J'aime

    • Chevrette wordpress et donc APLN a subi un piratage d’ici que tous soit revenu à la normale les blogs avait disparut…Ouf c’est fini…jusqu’à quand? Bisesssssssss

      J'aime

  4. Et la tendresse, bordel ? réplique célèbre !
    Il en faudrait beaucoup en ce moment envers ces enfants de Palestine !
    Bien amicalement.

    J'aime

    • Clara, je ne suis qu’à moitié d’accord avec toi. Les enfants des deux camps subissent cette guerre qui n’en fini pas. Un coup plus d’un côté un coup de l’autre…..Donc tous les enfants en fait du monde en on besoin, plus dans les pays en guerre et en voie de développement que les nôtre dans les pays dit civilisé………..quoique.
      Bisessssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

