Mieux que rien 7

Images insolite de part le monde

 

http://www.slideshare.net/canelrg/de-belles-images

Et en France?

52 réflexions sur “Mieux que rien 7

  1. Les passagers d’un avion qui se pose ici doivent avoir une sacrée con fiance envers le pilote ou alors une bonne dose d’inconscience, à moins que ce soit une piste d’atterrissage pour un ULM. Bisous ma belle et bonne journée.

    J'aime

    • Marie MT le soleil on le verras pas de si tôt d’après les prévisions juste jusqu’é ce jour. Pluie froid même. brrrrrr ça m’énerve…Bisessssssss

      J'aime

    • Gibee merci de prendre le temps de venir avec tous le boulot que tu as eu, et merci d’avoir déjoué ce piratage. BRAVO L?ARTISTE. BIsousssssssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

