Mieux que rien 9

Toujours en Alsace voyons la cave des hospices

http://www.slideshare.net/canelrg/strasbourg-la-cave-historique-des-hospices

Alors on va aller où après?

56 réflexions sur “Mieux que rien 9

  1. Recoucou Renée,
    C’est Domi qui va etre contente de ce billet sur l’Alsace… 😉
    Pour répondre à ton commentaire, tu sais, honnetement moi j’aime bien la pluie… :mrgreen:
    Oui je sais c’est bizarre… les gens peuvent faire des choses aussi meme avec la pluie ! puis apres si il fait trop chaud, ça pose d’autres problemes aussi alors…
    Bon on va tester pour le lien…

    J'aime

      • Christophe j’ai répondu a cette question dans le coms et sa précédente réponse…Ben suis pressés. Bisesssss

        J'aime

    • Christophe, tu va me dire qu’il en faut pour tout les goûts j’en convient mais je trouve que c’est franchement pas drôle la flotte…Je m’explique c’est froid (en Europe) ça mouille on y vois rien, c’est glissant enfin bref je n’aime pas.
      Si il fait chaud tu te mouille et t’as frais.
      le lien j’ai vu ça va pas il faut soit demander à Gibee soit tu dois toi le changer je sais pas….Bises merci j’ai découvert un artiste dans tes archives blog….Bisessssss

      J'aime

      • Moi ça ne me gène pas vraiment tu vois… ça ne m’empeche pas de profiter du moment présent !
        Tu vois, en fait pour moi, c’est pas parce qu’il y a du soleil que la journée est forcément belle; de meme ce n’est pas parce qu’il pleut qu’elle est ratée… La pluie c’est la vie aussi… sans eau nous n’aurions pas ces magnifiques paysages de belles montagnes…
        Vive la pluie ! c’est mon coté escargot… :mrgreen:
        Pour le lien, est ce vraiment grave au point de mobiliser Gibee ? 😉
        @+

        J'aime

      • Christophe, la pluie ne me gêne pas mais quand c’est plus de 15 jours d’affiler et en pleine été ça ma gonfle…’est sur que c’est utile à la nature et aux hommes mis à part ça…..Bisousss

        J'aime

  2. J’aime bien le lien avec les hospices et la faculté de médecine 😉 comme ça si on boit trop, on sait où atterrir ! en fait c’était sans doute des possessions d’hôpitaux qu’on appelait alors hospices, comme pour Beaune ?
    Très bonne soirée et sans boire ! 😆

    J'aime

  3. La cathédrale de Strasbourg, le marché de Noël, que de souvenirs, mais je ne regrette pas d’avoir quitté l’Alsace, ohhhhhhhhhhhhhhhh que NON.
    Bisous à vous 2 et un câlin à Chipie

    J'aime

  4. Bonjour renée, je connaissais les hospices de Beaune en Bourgogne, mais j’avais jamais entendu parler des hospices de Strasbourg, comme quoi les articles des amis des blogs sont utiles à la connaissance bisous MTH

    J'aime

    • Chevrette je ne saurais dire car jamais visiter à part Celestat ou j’ai habiter un an….mais bon c’est pas du visiter ça et j’étais bien trop jeune. Bises

      J'aime

  5. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…c’est très beau…et oui, oui, on va où après ? Tu nous emmènes où hein ? Allez, encore du beau..Je veux du beau, de l’insolite, du magnifique…fais nous rêver !!!
    A très bientôt alors pour d’autres beautés

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

