Mieux que rien 11

L’orient….

tellement envoutant…

http://www.slideshare.net/canelrg/lorient-magique

On part voir Dany maintenant?

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10204112773088915&set=a.1557970878529.2075508.1512969027&type=1&theater

34 réflexions sur “Mieux que rien 11

  1. Des photos d’un autre monde mais combien réelles. Mais il y a aussi l’envers du tableau qui est triste et douloureux. Un pays aux deux facettes , qu’il faut voir.
    Belle soirée, bises Renée

    J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…Un mieux que rien splendide…des photo qui font rêver, qui donnent envie, qui font voyager…Merci pour cette évasion, qui fait du bien au moral
    A très bientôt et profite à fond de cet été qui j’espère est vraiment génial pour toi…

    J'aime

    • Florence, génial je ne dirais pas juillet pluie aout qui débute pareil mais, génial dans le sens ou a à beaucoup des amis qui le reste du temps travaillent eux….Et on part bientôt une semaine en Ardèche alors….espérons le beau là-bas. Bisesssssssssss

      J'aime

  3. Envoûtant, oui, c’est ainsi que j’ai toujours imaginé l’Orient !

    Tu y es, tu y pars, ou tu en rêves ….? Mystère, que tu laisses délicieusement planer !!!!!!!

    Bisou : sabine.

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

