Mieux que rien 12

Ca,  c’est un bricoleur!

Image2

http://www.slideshare.net/canelrg/heimwerker1

Il a construit sa maison seul et, j’y habiterai bien!

Image1

Et vous?

60 réflexions sur “Mieux que rien 12

  1. Coucou Renée, je crois que tu as du succès avec ta maison, alors il faudra faire un tour de rôle ! ou alors l’agrandir, mais il faudra aussi qu’elle soit construite dans un endroit au beau temps ! Gros bisous ma belle

    J'aime

    • Danae, j’aurais bien aimé qu’elle soit a moi……….!! de part sa conception elle est *agrandissable au gré des besoins à mon avis. Si j’avais eu les images lors de ma construction au Sénégal j’en aurais pris inspiration c’est sur….
      Désolée je suis très prises ces temps et mes articles sont programmés…je suis de retour mi septembre. Bisessss et MERCI d’être passée (et de ta compréhension)

      J'aime

    • Cath……ha non je garde les deux, c’est pas parce que je fais les présentations que faut tout me piquer non mais!!!!!!!!¨¨ Ha non alors pas de bises si tu me vole MES jouets!

      J'aime

  2. 😐 Ben ça doit être bien si tu le dis, sauf que le diaporama 🙄 , pas moyen de voir! on arrive directement à la dernière page (je pense) et 3flèches de retour mais rien ne marche! A moins que ce ne soit un site où il faut être connecté pour avoir accès???
    Ceci-dit la photo que tu as mise est bien sympa…et le mec 😎 😉
    Bonne journée, à bientôt, bizzz

    J'aime

    • melo, j’ai essayer de te l’envoyer par mail depuis le site Slide mais ton mail est me dit-on invalide..mystère. Bises (P:S le mec on le croquerais non? )

      J'aime

  3. Bonjour,

    En tous les cas cette maison est fort originale et j’y passerais bien mes loisirs….

    Tu as le don pour trouver ce genre d’articles..Bravo

    Bisous et beau mercredi

    EvaJoe

    J'aime

  4. Dans un coin complètement perdu et si l’on peut occulter le devant la nuit, pourquoi pas ?

    Original en tout cas ! Belle réalisation.

    Bisous, Renée,

    Cathy.

    J'aime

  5. Impossible d’utiliser le lien !
    la maison est sympa mais un peu trop ouverte aux quatre vents pour moi.
    Et puis devant, ce n’est pas la piscine ? on dirait plutôt qu’il y a des poissons rouges 😀
    Bien amicalement.

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

