Après question /réponses 2

Un moment de détente suite et finManuel de la femme parfaite_Page_2

A bientôt

Cette entrée a été publiée dans Gags. Bookmarquez ce permalien.

31 réflexions sur “Après question /réponses 2

  1. Je me souviens que dans mon école dans les années 50, on nous apprenait la couture, l’enseignement ménager donc la cuisine, le ménage et aussi à devenir une épouse parfaite. Il nous était appris à bien se comporter devant un mari qui rentrait après une « dure journée de labeur » en le préservant de tous bruits et cris d’enfants qui perturberaient sa tranquillité. La femme devait se tenir toujours élégante et prête à faire plaisir à son mari !!! ce n’est que quelques années plus tard que j’ai compris tous les sous entendus de cette instruction. Voici la réponse à ta question posée sur mon blog: Il s’agit de la maison organique à Dietikon (canton de Zurich). Gros bisous.

    J'aime

    • Mony, merci pour la réponse. Dommage c’est pas pour des vacances j’aurais bien aimé…
      Dans les années 50 l’enseignement des filles n’était pas gai dis donc…de nos jours pourtant certaines femmes ne connaissent pas d’autre mode de vie.! BIsesssssssssss

      J'aime

  2. En fait la femme soumise dans notre bon et bel occident ce n’est pas si vieux que ça! Lorsque l’on s’indigne des pratiques d’autres civilisations il faudrait montrer ce genre de chef d’oeuvre. La religion a gardé dans l’ignorance des générations!
    J’aime beaucoup le « petit grognement » et  » la crème de nuit »
    😉
    A garder précieusement ce document!
    Bises

    J'aime

    • Jacqueline, il est sur le blog alors j’espère que les administrateurs nous garderons aussi précieusement…rire
      He non ce n’est pas vieux et d’ailleurs pour certaines encore d’actu……….bisesssssss

      J'aime

  3. vraiment, ça défrise… c’est instructif… parfois je me demande si on prenait pas plus les hommes pour des idiots qu’ils ne nous prenaient pour des esclaves… et s’il n’y avait pas un mutuel intérêt à cette méconnaissance feinte l’un de l’autre… décider qu’il n’y en a qu’un seul qui a des devoirs à la maison et qui peut substantiellement avoir tort, c’est éviter toute forme de conflit…
    c’est moche le système hiérarchique, une négation de l’individu… et si ça sort progressivement des foyers, ça et là sur la planète, c’est encore la pratique la plus courante à toutes les échelles de l’état et de l’emploi…

    il reste que cette surdité au plaisir de l’autre est un justification/incitation aux relations extra-conjugales… librement consenties donc…

    bisous anthropologiquement intéressés!!!!

    J'aime

    • Mamalilou, tes remarques (et articles) hautement investit sont aussi instructifs….Mais à part cela les hommes nous prenait pour ce que nos parents avait fait de nous comme les leurs avant, question d’éducation et à ces époque il n’y en avait qu’une. Ton mari et maitre de ta destinée de ta maison de tes enfants la rébellion finissait par des coups trop souvent si ce n’est tout le temps¨! et dire qu’encore aujourd’hui……………Bisesssssss

      J'aime

    • Mamalilou, tes remarques (et articles) hautement investit sont aussi instructifs….Mais à part cela les hommes nous prenait pour ce que nos parents avait fait de nous comme les leurs avant, question d’éducation et à ces époque il n’y en avait qu’une. Ton mari et maitre de ta destinée de ta maison de tes enfants la rébellion finissait par des coups trop souvent si ce n’est tout le temps¨! et dire qu’encore aujourd’hui……………Bisesssssss

      J'aime

  4. Ben voyons…. !! C’est de la soumission totale… et j’ai souris à l’accouplement et autres bigoudis… Roi et maître l’homme de la maison, certainement, les enfants devaient trembler devant aussi…. :mrgreen: 😉 Bizzz JB

    J'aime

    • Colette, le jeudi fut instructif (article suivras en mi septembre) et le vendredi fatiguant (jour de lessive ménage repassage usw…) mais bon faut bien le faire….bisous serait encore bien absente jusqu’en mi septembre navrée…

      J'aime

    • Lyly mais pourquoi ces piqures???????? Ne réponds pas de suite repose toi (je suis pas mal absente de toute façon) mais dis moi quand même car j’espère rien de grave….??? Bisessssss

      J'aime

      • gonarthrose, ou arthrose du genou, piqûre en espérant qu’elles soient efficaces
        je viens de voir petit fils alors profites de ces moments bonheur
        a bientôt
        lyly

        J'aime

      • Lyly, mince j’en ai aussi au genou j’espère que c’est pas douloureux ces piquouses car ce l’est déjà assez comme ça, Oui on profite au maxi…Bisessss

        J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

