Visite de nos amis, …

de longue très longue date…le 2o et 21 juillet 2014

F…amie et pour moi ex-collègue qui travaille encore aux TPG (http://www.tpg.ch/)
20140720_105012
JP et son épouse N
20140720_115032

Ce fut un week-end fort agréable, le temps qui depuis début juillet et plus que maussade à daigner être clément.

OUF!

 

Tout c’est donc super bien bien déroulée, et nous avons passés d’excellent moment…

Les voici.

 http://www.kizoa.fr/faire-video/d12297354kP129830501o2/visite-20-21-

P.S.

Depuis la série d’article *mieux que rien* ceux-ci  sont,  tous programmés,  baisse d’envie de part le temps, beaucoup de visites aussi, dont celle que vous venez de découvrir.

 

Pourtant, je reste absente car, dans quelques petits jours nous partons en Ardèche,.

Nous allons rejoindre B, https://www.facebook.com/magiedufil?fref=ts, que nous connaissons depuis le Sénégal et que nous n’avons pas vue depuis 2 ans.

 

J’espère aussi retrouvez le soleil, la baignade qui me font défaut.

Je vous retrouve vers mi septembre, si vous le voulez bien.

Tchao…..

36 réflexions sur “Visite de nos amis, …

    • Arlette alors je te souhaite du beau temps et d’agréables moments et découvertes avec plein de jolie photos à montrer à ton retour…Bisessssssss

      J'aime

  1. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…un petit coucou par ici, pour voir si tout va bien…et oui, oui, ça a l’air d’aller, d’être parfait…alors profite un max..Je te dis à très bientôt (et oui, oui, y’a du soleil à Toulouse et de la chaleur…arf, mon ventilo, vite vite)

    J'aime

    • Florence t’aime pas le chaud????????? J’ai retrouver les nuages bien que le soleil aie pointer cet après midi mais j’ai profiter un max de celui d’Ardèche et de ces beautés aussi…Bisesssssss

      J'aime

  2. Je t’invite à participer au défi n° 129 des Croqueurs de mots « Que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître » qui nous fera faire un voyage en nostalgie grâce aux photos et aux poèmes de notre jeunesse. Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon blog le Samedi 30 Août (en avant – première).

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

