Jeu Annuaire : A

Nous voici donc avec ce nouveau jeu, tout droit sorti des méninges de Domi

On commence comme il se doit avec le A, abecedairepaysvillesetc

En se promenant dans le verger désœuvrée elle croque sans sentir sa saveur un Abricot sucré, baladeur vissé aux oreilles elle écoute en boucle Adèle.

Les vacances sont finie elle est nostalgique, elle se revoit sur cette plage d’Antalaya lorsque elle rencontra le bel Abdel.

Agent de voyage  il avait pourtant  tout de l’Acteur, avec son regard velouté…… Ténébreux et musclé elle a vite succombé.

Promesse de se revoir serments d’un soir mais elle à appris au dernier moment que son Amour n’était pas pour elle. Alors elle lui a dit :

Adios Amor,

 Les Apparences étaient trompeuses (http://www.edilivre.com/apparences-trompeuses-monique-moghilewsky-lacaille.html#.VAmLDGM3Sm8) malgré tout elle ressent l’Absence…

Elle enferme les photos dans l’Armoire, va mettre une Armure et se promet Abstinence, lors des prochaines vacances……

 

vous souhaitez participer cliquer sur le prénom **Domi** pour les explications.

52 réflexions sur “Jeu Annuaire : A

  1. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…si, si, les figues de Barbarie constipent…J’en ai fait l’expérience plus jeune, lorsque je vivais en Algérie et que je m’en étais gavée..je suis passée à 2 doigts (pas 3 doigts mais 2) de l’occlusion intestinale…mais c’est tellement bon les figues de Barbarie…hummmmm, j’adore
    Pour le camping car, non, je n’ai rien reçu…mais chaque jour je guette mon facteur…peut-être qu’il arrivera bientôt à bord de ce bolide, offert par Errance…alors oui, oui, j’attends…ma soeur Errance, ne vois tu rien venir ? hi hi hi, en tous les cas, hier on s’est promené dans une expo camping-car et ma foi, j’ai hâte de pouvoir prendre la route, un jour…Allez, en attendant je file à pied…à très bientôt et passe une très bonne journée…je continue ma route, le tour des participations au défi du A

    J'aime

    • Florence non je ne vois rien venir mais c’est normal, en fait j’ai pensé à ta santé et donc te laisser aller à pied c’est mieux…………
      écroulée de rire……Bisesssss (tu vois faut pas m’en vouloir car ta santé m’est précieuse)…………

      J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    Bonjour, comment vas tu ? Alors, après les oranges, je voudrais aussi des figues, puis des figues de Barbarie, mais ça constipe, donc des pruneaux pour les accompagner, puis…mais tu sais, il y a aussi les bonbons, les gâteaux, le pain,…bref, tu peux m’amener ce que tu veux, j’engloutirai avec plaisir.
    Tu as vécu à Melbourne ? Oh oui, j’espère bien y aller un jour, découvrir l’Australie fait partie de mes projets..tu sais, avec le camping car..eh eh, oui, oui, un jour…
    A très bientôt et passe une très bonne journée…et merci pour les prochaines oranges

    J'aime

    • Florence….les figues ne constipe pas bien au contraire! Et comme tu sera astreinte à des travaux la cueillette des figues de barbaries sera l’une de tes tâche et sans gants, Na ça t’apprendras!
      Et de plus vu que tu ne fera pas d’exercices eh bien le **gloutonnage** tu oublies.
      Que veut tu dire tu insinue donc que le camping car n’est jamais arrivé?????????????? Par contre effectivement tu ne parlais pas d’un bateaucamingcar donc celui là….
      heu…ben!!!!!!!!!!

      Bises bonne nage jusqu’à l’Australie.

      J'aime

  3. Ah les amours de vacances que de drames ils ont occasionné lol!!!
    Ben tu vois que ce n’est pas bien compliqué que ce défi et tu t’en sors haut la main 😉
    Merci pour ta carte d’Ardèche 😉
    Bisous ma Renée.
    Domi.

    J'aime

    • Domi, a part à 14 ans en colo j’y ai échapper……..vu que pas de vacances c’était pas compliqué!
      OUF me voilà donc rassurée. Bisousssssss, (carte de rien fait plaisirs)

      J'aime

  4. Coucou Renée,
    Alors si tot revenue, déjà mise au défi ?! 😉
    Tu t’en sors très bien, mieux que moi en tous les cas… :mrgreen:
    Ton séjour en Ardèche s’est bien passé ?
    Bon week end à toi,
    @+
    PS: je vois tes retrouvailles de collègues de travail, peut etre n’es tu pas allée en Ardèche ?

    J'aime

    • Hello toi, Rentrée sur les chapeaux de roues…:-))
      Si j’étais bien en Ardèche il a fait un temps magnifique, on a bien profiter de découverte de la région de baignade et de rosé bien frais le soir…..sans oublié les papilles of course.
      Bisesss j’espère un jour venir dans ta région….

      J'aime

    • Clio, merci du compliment mais parfois je sèche tellement et parfois ça sort tout seul quand à bien écrire non quand même pas certaines /ains écrivent de tellement belle choses sur les blog…mais justement ça motive. Bisesssssss

      J'aime

    • Jill, et il repartis là-haut dans le brouillard elle descendi dans le midi le midiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et donc histoire finie. Bisessssssss

      J'aime

  5. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…un défi super sympa…et yes, tu as réussi, haut la main…il faut que je fasse le mien, je traîne, je traîne et Domi va me fouetter, c’est sur !
    Merciiiiiiiiiiiiii pour les oranges…si, si, ça me donnera plein de vitamines lorsque je serai en prison…je serai en pleine forme grâce à toi…hi hi hi…à très bientôt et encore bravo…as tu du soleil ? Nous, il fait chaud chaud

    J'aime

    • Merci florence car au début je pigeai pas ce que Domi voulait au juste mais bon je devais avoir encore la tête dans les cigales et le ciel bleu ou le nez plongé dans le rosé??????
      Mais je t’en prie dès que tu les as mangée tu dis quel fruit tu souhaite car les oranges c’est bon mais si t’y reste 10 ans tu vas te lasser………Bises

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

