Jeu Annuaire : B

abecedairepaysvillesetc

Boris à quitter son pays très jeune, il s’est d’abord installé en Belgique avec ses parents.

Très vite il s’est tourné vers le métier de bâtisseur est à migré à Budapest ou il a fait des merveilles.

C’est un Bon vivant, il aime les Bagels au saumon ou un bon Bortsch à la russe accompagné d’un Bordeaux, bien sûr.

Comment il connu Berthold Lubetkin

(http://fr.wikipedia.org/wiki/Berthold_Lubetkin)

Cela reste un mystère, mais les fêtes qu’ils ont ont pu faire lors de leur retrouvailles à Bristol où il séjourna chez son ami…..

Et que dire de celles aux Folie Bergère???

 

Dima Bilan

Parce qu’il aime bien ce petit jeune mais, celui qu’il préfère reste quand même,

Baklanoff George

 

[

ça lui ressemble plus.

Il regarde aussi de Ballets à la TV en piochant dans son pot de Beluga

 

 

 

Tout en caressant son chat un Bleu russe

Il est nostalgique Boris!

 

54 réflexions sur “Jeu Annuaire : B

    • Mamy non tant qu’à faire je préfère le caviar mais pas trop quand même! ma lettre C est déjà prête et je serais en retard pour voir vos participation car Maman viens fêter chez nous ces 80 printemps….donc je serais occupée mais vers fin de semaine promis. Bises

      J'aime

  1. Pas mal du tout Renée, mais il manque une marque de voiture et une fleur 😉
    Il est beau ce chat, le caviar c’est pour lui?
    Il parait que ce n’est pas délicieux le caviar, moi je n’en ai jamais mangé et toi???
    Je te souhaite une douce nuit!!!
    Bisous Renée.
    Domi.

    J'aime

    • Domi, mince alors j’ai oublié la Bentley….et la fleur la voici…http://www.leshuilesbio.com/photo/hydrolat-bleuet-bio-200ml-70.jpg
      Oui j’en ai mangé plusieurs fois, ma maman (lorsque elle travaillait au salon de l’auto à Genève), avait un ami décédé depuis qui était slave elle recevait un pot de belunga de 1 kg lorsque il venait en Suisse. Par contre je préfère nettement l’huitre ou le saumon fumé, et puis c’est si cher que!!!! Bisesssssssss

      J'aime

  2. Chez toi aussi on apprend grâce à l’abécédaire ! J’aime beaucoup ta participation qui nous fait voyager et connaître ces deux hommes, ainsi que ce plat (qui m’a l’air un tantinet grassouillet quand même – sourire- mais appétissant !).

    Un bon dépaysement en tout cas.
    Bravo, Renée !!

    Bisous,
    Cathy.

    J'aime

  3. Devant tant de nostalgie, je conseille à Boris de repartir de là où il vient ! 😆
    Ce faisant, il pourra peut-être rencontrer Poutine et lui dire d’arrêter la guerre ?
    Bises et bon après-midi.

    J'aime

  4. Purée, tu es en verve, j’adore 😆 mais le texte en majuscules, apr contre, moi qui ai du mal à lire les gros caractères, brrrrrrrrr. je ml’abstiendrai cette semaine aussi, toujours pas en phase 🙄 bises bises

    J'aime

    • Cath j’avais pas vu c’est à cause du copier coller de words à ici je viens de rectifié…étrange quand même que ça fasse ça vu que j’aime pas écrire en maj…je trouve que c’est comme hurler. Bisessssssssssssss

      J'aime

  5. Bonjour Renée j’adore ton texte, les images, les sons, tout quoi! bravo pour ce défi qui mérite 5 étoiles bisous et bonne journée MTH

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

