Cyprien

Zemanta Related Posts Thumbnail

Cyprien est un vaurien

Yeux pour pleurer il aura

Poli il n’est même pas dans la cour De Mme Jill

Renverse les encriers, envoie des boules puantes

Incite à la rébellion

Embête les filles les tyrannise même

Nié ne sert à rien, c’est un sacré vaurien!

48 réflexions sur “Cyprien

  1. quel petit chenapan mais je pense qu’il a un grand coeur comme beaucoup de gamin de cette sorte, juste besoin qu’on le prenne au sérieux et que l’on s’intéresse à lui
    allez Cyprien je t’embrasse malgré tes bêtises

    J'aime

  2. 😉 Hé hé, Renée, il y en a toujours comme ça dans les cours de récré ! Il va falloir le calmer, l’intéresser, le canaliser, du boulot pour maîtresse Jill ! Bises !

    J'aime

  3. Oh ! La ! La ! Renée, tout un Cyprien, que le tien !
    Passe une bonne nuit reposante pour un agréable vendredi, loin de Cyprien, hein ! Bises.

    J'aime

  4. Bonjour Renée, je lis les coms que tu reçois, et je vois que Dom à la migraine, ne lui demande pas pourquoi, elle ne te le dira pas, c’est qu’elle m’aide!!! elle me traîne comme un boulet, avec une patience d’ange. Décdément ce pauvre Cyprien n’ a pas bonne presse. Bonne soirée bisous MTH

    J'aime

    • Marie Mathieu elle doit avoir un sacré mal de tête avec toi car elle viens de m’appeler Dom……….mais bon pas grave je me marre. Bisessssssss
      Tiens pourquoi elle te traine comme un boulet??????

      J'aime

  5. Rhooo mais il va se calmer le sale gamin mdr!!!
    Tu lui mets un coup sur la tête comme au mien ça sera vite réglé 😆
    Trop bien ton Cyprien.
    Bisous ma Renée.
    Domi.

    J'aime

  6. Impossible de me lever, ce matin !
    J’avais une migraine horrible …
    Ca va un peu mieux et j’en profite pour te souhaiter une bonne fin de jeudi.
    Bisoux
    dom

    J'aime

  7. Coucou Renée…. Euh qu’en dire, un spécimen que voilà, oh il n’est pas le seul à la cour de récré, ça nous fera une bande de rigolos hein ! Allez sois le bienvenu Cyprien, merci à toi, bises de m’dame JB

    J'aime

    • Jill l’école viens de reprendre alors tu les trouve rigolos attends seulement deux trois mois, tu va te mettre en congé maladie longue durée…rire Bisesssssssssss

      J'aime

  8. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…oh oh, ce Cyprien…je le croise sur d’autres blogs et ma foi, il en fait de sacrées…chenapan de Cyprien…il envoie des boules puantes ? J’espère qu’il ne fait pas ça dans la classe, ça doit être intenable…sacré Cyprien…en lisant ton texte, je l’imaginais : petit, chiant comme pas possible, toujours en train de bouger, de faire l’andouille…mais il est attachant aussi, très intéressant…J’aime bien les rebelles..puis au moins, il n’est pas mouton et ça j’aime.
    Bravo, vraiment bravo…le Cyprien, je le vois bien… à très bientôt et passe une très bonne journée
    PS : j’ai appelé la poste…si si, ils peuvent envoyer un petit chaton en convoi spécial…je m’en occupe. Si Waza a des petits, je t’en mets un de côté. Tu veux mâle ou femelle ? Les 2 ? ah, ok, c’est noté !

    J'aime

    • Florence si si il en emt dans la classe comme ça Jill est obligée de les laisser sortir.
      Ne le visualise pas trop car tout d’un coup va se retrouver devant ta porte et tu sauras pas qu’en faire!
      Convoi spécial rien que ça, bon je cherche un apprt et je déménage et…………………….Sans laisser d’adresse!
      Bisesssssssssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

