Waudru

Zemanta Related Posts Thumbnail

Waudru est une sainte,

 

Heureusement car avec tous les garnements qui ont fait leur entrée dans la cour semaine dernière,

il en faudra bien deux pour (Jill et Elle) afin que la classe ne deviennent pas un champ de bataille !

Elle est envoyée de Belgique cette brave enfant, de Mons plus exactement.

Mais, bien que Sainte elle n’a nulle  intention de rester célibataire.

Elle se mariera et auras oh…………3 enfants voilà ce qu’elle veut de sa vie.

Elle souhaite aussi que son mari soit un saint car, autrement comment faire de ces enfants, des petits saints ??????

 

Source d’inspiration : http://nominis.cef.fr/contenus/saint/945/Sainte-Waudru.html

Plus d’infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coll%C3%A9giale_Sainte-Waudru_de_Mons

46 réflexions sur “Waudru

  1. Bé alors ta Waudru est passée inaperçue ou quoi? Pourtant un prénom pareil ça se loupe pas hein!!!
    Je suppose que tu as la tête ailleurs et que tu passes de bons moments avec ta maman à qui je souhaite un Joyeux Anniversaire 😉
    Bisous Renée!!!
    Domi.

    J'aime

    • Domi, une sainte ne doit pas se mettre en avant je présume……merci pour maman. Bisousssssssssssssssss
      P.S. je croyais pourtant l’avoir mis dans l’annuaire….?

      J'aime

  2. C’est extraordinaire , on épouse une sainte, on devient un saint et on a des enfants saints!!
    Je n’y avais pas pensé , j’aurais dû chercher un époux saint!!!
    Merci pour ce beau défi , de la recherche, bravo
    Belle journée, bises Renée

    J'aime

  3. Super Renée ! Contente, qu’elle soit à la cour, en ce mercredi, car ma Waudru, a bien besoin de sa protection, hélas !
    Bonne soirée à toi !
    Bises.

    J'aime

  4. Bonjour Renée, bravo, bravissimo, si tu as une recette pour que je devienne sainte, envoie-la moi en urgence!!! bisous et bonne journée MTH

    J'aime

    • Marie Mathieu………..alors là t’est franchement pas à la bonne adresse car j’ai tout sauf l’air la manière et le reste, d’une sainte! Bisesssssss

      J'aime

  5. Bonjour élève Renée… eh oui je n’en connais qu’une, la sainte montoise, j’y ai le fils aîné, le doudou fête locale la célèbre avant de terrasser le dragon sur sa grand-place ! Elle et moi pour tenir la classe en bonne marche, c’est gentil Waudru… allez sois la bienvenue à la cour de récré, merci à toi, bises de m’dame JB

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

