Ardèche du 25 aout au 1 sept. 2014 (part 7 : bis)

Petite suite afin de mieux vous faire découvrir le village de

La bastide de Virac (image du net)

P1030047 - Copie


Avec bien sûr mon propre diapo

http://www.kizoa.fr/Montage/d13692227kP70520001o2/ardèche-7-chateau-des-roures-2

 

Derniers jours je vous invite à me suivre le 27 octobre pour une mini découverte du camping et notre remontée en direction du Lac du Bourget ou nous avons prévu de passer la nuit.

17 réflexions sur “Ardèche du 25 aout au 1 sept. 2014 (part 7 : bis)

  1. Bonjour Renée, une jolie balade, ouf!! cela me repose, la maison est en travaux et je suis réfugiée dans mon bureau! bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  2. Coucou Renée
    Kizoa te donne pour ton diapo un code en écriture html, tu n’as plus qu’a l’inclure dans ton article ensuite et ton diaporama se verra automatiquement…. Ici, ton lien ne s’ouvre pas.
    bizz
    Pat

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

