L’art dans la rue

Histoire de vous faire patienter, voici un peu d’art….

2

Et c’est ICI http://www.slideshare.net/canelrg/338318-henry-41856820

1

3

 

52 réflexions sur “L’art dans la rue

  1. Parfois au hasard de nos balades nous croisons l’art et parfois l’artichaut( quand c’est hideux, rire!!) Mais là il y a du régal pour les yeux, j’aime beaucoup l’ensemble des photos, la première j’ai même crû au départ qu’ils étaient vrais, sûrement dû à leur couleur, comme des taureaux camarguais…

    La seconde est plus réelle que nature, tout y est la posture, on croirait presque entendre le bruit du plongeon.

    La dernière est insolite mais pourquoi les hippopotames ne nous attireraient pas mieux si ils étaient coincés dans la pierre.

    Bonne continuation et gros bisous d’EvaJoe

    J'aime

  2. Bonjour Renée,
    Alors ça c’est incroyable, j’ai cru que c’était de vrais buffles sur la première photo ! J’adore aussi les enfants qui plongent dans l’eau et les hippopotames, enfin j’aime tout !

    Oui Niki de Saint Phalle était une femme qui souffrait, qui était révoltée, elle explique dans son livre « un secret » … Niki de Saint Phalle a été violée à 11 ans par son … père !
    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    J'aime

    • Véronique, c’est toujours les hommes les plus proche de la famille qui commettent ce genre d’actes et qui du coup ne sont jamais inquiétés, révoltant si au moins les victimes osaient parlés……Bises merci pour la découverte.

      J'aime

    • Arlette j’ai vu un com qui m’as inquiétée, je suis du coup. On est beaucoup à pas trop aimé ça même si on est pas seul….ça va passer plus vite qu’on pense alors souris. Bisousssssssss

      J'aime

  3. J’aime !!!! Pour toi ce “copié-collé” plein de bisous et d’amitié. J’ai le pied gauche H.S. et dois rester au repos un max. Prends bien soin de toi ! Francine Clio

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

