Vous le saviez………….

Le Roi est mort vive le Roi!

De partout!

Que nous déménageons pour un autre canton ça, je vous l’avais dit. Le 1er décembre.

Ce que vous ne saviez pas, c’est que *Errances* va fermer! He oui.

Ho pas tout de suite, je vais vous laissez le temps de visiter son successeur.

http://envie.apln-blog.fr/

en ligne dès demain….

Vous familiariser avec……..

Découvrir ces coins et recoins, me contacter au besoin

Vous inscrire (ou pas) à sa news.

Mais pourquoi tous ces changement me direz vous, si si je vous entends.

Tout simplement parce je ne *Erre* plus, ou pas assez souvent pour porter ce nom, légitimement.

Par contre des *envies* j’en ai à la pelle, de voyages (ça va rester trop souvent des envies maintenant)

de cuisine, de voir des amis de tout de rien.

De rire mais aussi poussez mon coup de gueule (ça fait du bien).

Et puis dans *Errances* les catégories ou menus était bien trop long il y en avait de trop sur les pages, peu encourageant d’aller fouiner dans ce bazar, un vrai souk!

Tant qu’à changer de domicile changeons partout.

Ha non ça non alors, j’y suis j’y reste sur

APLN

Parce que une aide pareille j’en ai rarement vue, merci qui?

MERCI GIBEE, 

ICI>> http://chronomaton.apln-blog.fr/

mais aussi ICI >> http://gibeepark.apln-blog.fr/

c’est moi qui ai eu cette envie mais c’est lui qui à beaucoup bossé  pour m’aidez!

Alors Gibee

Vous me suivrez dans l’**ENVIE**….?

39 réflexions sur “Vous le saviez………….

  1. Des envies? tout le monde en a… sourire…
    Errer dans le temps, ça me va bien… errer, c’est aller lentement, où l’on peut, où l’on veut (parfois) où l’on aimerait. Errer, c’est la part du rêve qui fuit et s’élance, qui s’échappe et se terre…

    J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…bien sûr que j’ai envie de te suivre…d’ailleurs j’y vais de ce pas….peut-être que je serai ton 1er commentaire…allez, zou, j’y go

    J'aime

  3. Ok ok je vais aller faire ma curieuse alors sur ton nouveau blog bisousssss Renée et courage pour les dernier jours avant le déménagement. J’espère que ton mari se remet bien de son opération

    J'aime

    • Vanessa oui merci, il peut parfaitement bougé sa main maintenant ça le gratte et les rhumatismes sont encore là et ne partirons jamais mais au moins il est plus mobile avec moins de douleurs. C’est l’autre main qui commence à l’embêter sérieux mais on y remédieras en début 2015 puis se sera moi pour le carpien droit……Ha la vieillure! Et toi comment vas tu?…merci çva le faire ce déménagement toute façon pas le choix….plus maintenant. Bisesssssssss

      J'aime

  4. Ooooooooooohhh !!!! c’était pas obligé !!!!
    Moi je m’y étais habitué à Errances ! :mrgreen:
    Enfin je te souhaite de bien t’acclimater à ton nouveau « chez toi » qu’il soit réel ou virtuel, et donc on te suivra dans tes envies maintenant… 😉
    @+

    J'aime

    • Christophe pas obligé mais j’aime les chose bien faites propre, Errances avec ces 52 liens de catégories ça faisait trop. Merci…
      Tiens au fait il m’est venue une envie loufoque hier soir…..Non pas ça mais, on devrait organiser une rencontre de tous les APLNiens (qui le souhaite) 1-2 nuits, quelque part en milieu de de France ça, se serait top. enfin pas si loufoque que ça qu’en dis tu?
      En plus c’est pas la 1ère fois que j’y pense…..Bisous je file

      J'aime

      • Oui je ne critique pas ! 😉
        Pour la rencontre APLNienne, on en avait parlé avec Domi lorsque elle est venue me voir mais il faut l’organiser c’est pas évident pour tout le monde… 😉
        Bon courage pour votre déménagement,
        @+

        J'aime

      • Moi si Epicéas…
        Pour la rencontre c’est somme toute pas si compliquer que ça une fois le nombre réel de participant connus leurs moyens et leur lieux de départ afin que les Km parcourus soit équilibrer…..Je sens que ça va me trottiner cette envie là…

        J'aime

  5. Nomade, va . Tu n’erres plus, d’accord, mais déménager ta maison et ton blog, c’est un joli début de stabilité 😛 😛 😛 😛 Moi, je ne déménage plus, ni physiquement (oui, ça y est, je me suis décidée, marre de vivre dans les valises), ni virtuellement, mais mon blog va probablement changer de nom bientôt, je suis prête à parier que personne ne va s’en apercevoir 😈 Bisous du soir

    J'aime

    • Cath, ben oui c’est logique, on déménage tout ou rien….rire. Donc plus de terre rouge? moi qui croyais que tu allais y retourner.
      Mais si mais si on va voir tu verras que les gens vont se poser des questions. Bisoussssssss

      J'aime

  6. Ah ok… demain plus d’errances que des envies… ben je chagerai le lien alors ! 😉 là je clic sur la nouvelle adresse mais çe ne donne rien…. merci Renée à plus… Bizzz jill

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

