Vous ne direz plus,

 

 Que vous en manquez!

Je vous offre le moyen d’en faire…………………….

 

 

Bon je file faire ma réserve….

 

Je vous retrouve très bientôt on se fera une super fiesta?

 

Aujourd’hui je débranche tout….sauf la machine à billet, of course!

 

Comme ça, vous aurez le temps d’en imprimer et de les faire sécher d’ici environ le 6-7 décembre (date de mon retour)?

 

 

OUPS……c’est des faux?

Mince je vais me faire choper à en écouler comme ça de partout……..

Cette entrée a été publiée dans Gags. Bookmarquez ce permalien.

50 réflexions sur “Vous ne direz plus,

  1. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…Tu en es où ? C’est fini ? Tu peux enfin te reposer et profiter ? Et vous êtes bien installés ? Tu nous diras tout ça hein…comment tu te sens dans ton nouveau chez toi
    a très bientot et passe une très bonne journée…repose toi quand même un peu de temps en temps

    J'aime

    • Florence, je suis là. Presque fini ne me reste que les rideaux (deux à raccourcir et 2 que j’attends (d’une commande) autrement suis enfin à jours. Ouf car le dos à dégusté……………misère! Doux week-end….

      J'aime

  2. Hello Renée,
    Ca roule pour toi ?
    La belle mère, c’est bien qu’elle veuille y aller toute seule en maison, c’est jamais évident…
    Et ton déménagement du coup, tu as fini ? ton pauvre homme a tiré tous les fils ? tu l’as pas trop mal traité ? 😉
    @+

    J'aime

    • Christophe non pour une fois je l’ai laissé faire a son rythme et ça va ça avance………..Pour ma part plus que les rideaux que je dois raccourcir semaine prochaine et recevoir d’autres (plus de baies vitrées) j’ai tout fini même le sapin et les décos mais quel fatigue!!!!!!!!! L’homme aussi remarque, alors je lui fou un peu la paix…..Oui parfois j’y arrive (durement)…voilà je vais pouvoir reprendre un peu le blog ouf…..Bsious et toi t’est ouvert pendant les fêtes? T’as des réservations???

      J'aime

  3. Florence – Testé pour vous
    Bonjour..J’ai fait tout comme expliqué dans la vidéo et je ne comprends pas pourquoi lorsque je suis allée faire mes courses avec mes faux billets, la police était là pour m’arrêter. Finalement, me voilà nourrie et blanchie pour 20 ans…merci merci 🙂
    Pour le camping car, si, si, bien sûr que je le veux toujours..mais apparemment,ça sera pour une autre année… 🙂
    Allez, je file, à très bientôt et passe une très bonne journée

    J'aime

    • florence tiens il me semblait avoir répondu et je te retrouve dans les non répondu enfin bref,
      pour 20 ans plus de soucis de lessive, de repas et de logement et tu te plains???????? Franchement tu demande trop moi qui croyais t’aider!
      Ben du coup le camping car je me le garde comem 4a j’irais avec t’apporter des oranges (oui enfin si si si t’est très gentille)

      J'aime

  4. Hello Renée,
    Euh oui il est tout mort le Monsieur ! 😉
    Désolé si ça t’a spoilé la fin… mais le film vaut la peine d’etre vu ! Leon est un très bon film, le meilleur de Besson pour moi…
    Alors ce déménagement ???? maintenant faut déballer tous les cartons que t’as mis 3 semaine à faire !!!! 😉
    @+

    J'aime

    • Hello Christophe, 3 semaine oui mais à raison de deux / 3 jour…..Pour moi l’emménagement est casi terminé SI M. mari tire les bons câbles qu’il souhaite au bon endroit *rapidos illico presto * je pourrais même faire le sapin……Mais entre sieste et repos…………………Si si il fera même très bien mais perso je souhaite pour hier………hihihi logique féminine.

      dommage que mari ne puisse aller au cinoche cause oreille qui travaille plus mais on enregistreras dès que se sera sur le net, Par contre Léon je l’ai vu il me semble mais me souvenait plus de la fin…..toute façon tout les Bessons c’est du cinoche à pas rater..
      Bisoussss

      J'aime

      • Comment ça mal traité et des bons petits plats et les corvées….Les femmes sont pas cruelles juste exigeante envers tous mais avant tout avec elles-même et tout ça pour ces Messieurs ne pas oublié! (gros sourire) bisous Christophe.

        J'aime

  5. Coucou la Suissesse !
    Me revoilà suis tellement occupée que je laisse le blog… roooooooooooh !
    Je te chipe une liasse et je les place en Suisse chez mes voisins 😉
    A plus et bisous Doubs !

    J'aime

  6. Bonjour Renée,

    Ravie de te retrouver sur ce nouveau blog apln ! Je note ton lien, mais je crois que je vais m’abstenir d’utiliser ta machine à billets ! (rire)
    J’espère que l’on n’aura pas à t’apporter des oranges…

    Bisous et bonne fin de semaine,
    Cathy.

    J'aime

  7. Florence – testé pour vous
    Bonjour…Je passais te faire un coucou et je repars avec la formule magique pour faire des billets…excellent ça, vraiment…il faudra que je revienne, peut-être que bientôt tu mettras le mode d’emploi pour fabriquer de l’or…à très bientôt et bon courage pour le déménagement…bravo pour to blog, il est très plaisant, hilare et sympathique

    J'aime

  8. Rooo, mais ça va pas ??? …. c’est au trou qu’on risque de te retrouver à donner de telles idées lol !
    Merci en tout cas pour ce moment d’humour … (dommage que ce ne soit pas pour de vrai quand même, ça ferait un bien fou à pas mal de gens … dont moi ! … après tout on n’est jamais si bien servi que par soi même il paraît 😉 )
    Bises et bonne soirée à toi … et à bientôt alors !

    J'aime

  9. Tu sais quoi Renée, j’épouse le magicien, car il ne fait pas que des billets, c’est un mari qui vous offre tout dans son chapeau, fleurs, lapin etc… Allez à bientôt, je t’embrasse, jill

    J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

