Promis…Du!

Enfin on peut dire que tout est en place, fini terminé.

 

Maintenant je vous invite à découvrir notre chez nous.

 Bienvenue…………….

http://www.kizoa.fr/Montage-Photo/d16286724kP186795401o1l1/grolley-fin-2014

 

On était dans le ton rouge à Ste. Croix pour 1 mur du salon, ici c’est le vert.

Cela s’accorde mieux (à mon avis) au lambris du plafond.

Ne resteras que le balcon à aménager mais en cette période trouver table et chaises d’extérieur…………Impossible. Et puis ça n’urge pas non ?

Je vous quitte sur cette dernière image de  notre sapin.

 

WP_20141222_019[1]

Bonne soirée

 

 

52 réflexions sur “Promis…Du!

  1. Hello Renée,
    Alors ton année 2015 démarre bien ? 😉 Tu commences à avoir tes marques dans ton nouveau chez toi ?
    Moi j’ai pas bcp dormi… 😉 donc un peu claqué…
    Mais bon c’est pas le réveillon du 31/12 tous les jours !!! 😉
    A la prochaine,
    @+

    J'aime

    • Coucou Christophe. Nous aussi peu de sommeil en ce réveillon mais ce qu’on a bien fêter 4a vaut bien un coup de fatigue et une légère gueule de bois!
      Oui j’aime beaucoup je trouve plus spacieux que celui d’avant………..
      L’année démarre bien merci. pourvu que ça dure……….Bisousssssssss

      J'aime

  2. Très bel aménagement, j’adore ton tableau de Paris au dessus du canapé, trop beau. On aperçoit Chipie sur l’une des photos. Elle s’y fait à son nouvel environnement ? Bon réveillon demain, de gros bisous

    J'aime

    • Cathy, du 1 au passez 23 décembre moi je dis c’est très long……….d’habitude je faisais cela bien plus vite…..Merci oui on s’y plait beaucoup. Bises doux dimanche (pas trop froid…)

      J'aime

    • Chatdesiels, maintenant tout est à jour OUF! mais hier c’était Noël chez nous et j’attends maman pour le 29 afin de faire en famille (tante et maman) le 31 chose qui n’est plus arrivé depuis plus de 20 ans! ça va être super. Bisesssssss

      J'aime

    • Arlette, je suis ravie si tu va mieux, garde santé et moral en 2015.
      faire ou ne pas faire Noël est un choix parfois de vie parfois de moyens ou d’environnement voir même de santé. Cela n’implique aucunement la foi.
      De plus les Noëls d’aujourd’hui n’ont plus rien de commun avec la foi…………triste d’ailleurs. Gros bisous

      J'aime

  3. et bien, je trouve ton intérieur bien sympathique, tu vas t’ y sentir comme un poisson dans l’ eau !
    Je trouve aussi que le vert correspond bien aux lambris du plafond !
    Passe une bonne journée, et une bonne fin de semaine
    Amitié

    J'aime

  4. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…c’est mignon tout plein…tout est à sa place. Ca a été vite hein ? Mais comme toi, je ne supporte pas de vivre dans le bazar et lorsque je déménage, tout doit être très vite bien à sa place…J’espère que tu as passé de belles fêtes et que tu n’es pas trop fatiguée..à très bientôt

    J'aime

    • Florence, merci. Vite non mais au moins ça c’est fait………rire. Rien de plus détestable que de vivre longtemps en cherchant ces affaires effectivement. Pour nous Noël c’est aujourd’hui 26, les enfants de Jean arrive dans 30 minutes environs mais ouf tout est prêt…..Bisousssssssss

      J'aime

  5. Tu as changé de lieu… c’est joli. 🙂
    Même si le clignotage me gêne un peu sur l’écran.
    Tous mes voeux pour un très beau Noël que je te souhaite entourée de tous ceux que tu aimes.
    Bisous.

    J'aime

    • Quichotine de lieu non puisque toujours sur APLN depuis bien un an maintenant mais de nom de blog car cela représente mieux ma vie maintenant. le *clignotage* est du à l’arrière plan provisoire spécial fête….J’espêre que ta veillée et ton jour de Noël se sont bien passé et te souhaite (en retard bon Noël) et une superbe année 2015. Bises Quichottine….merci d’être venue jusqu’ici

      J'aime

    • Merci Khanel, merci aussi pour ta carte reçue fin de semaine dernière et, je suis désolée d’avoir tarder à t’en informé…….Les aléas……….Très belle fêtes de Noël à toi et ta charmante famille paix et bonheur chez vous. Bisesssssssss

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

