Vous pardonnez ou pas…que…lalallala

Article programmé

 

Depuis le http://envie.apln-blog.fr/category/paricipation-annuaire/ i-J-K-L,

pour l’annuaire

abecedairepaysvillesetc

je m’aperçois que je n’ai plus participer !

Zut, pour la cour de Jill http://jill-bill.over-blog.com/article-la-liste-des-prenoms-du-mercredi-93828934-comments.html) , je suis toujours en retard et pour Domi http://annuairepourlesnuls.fr/  en retard ou avance mais jamais à l’heure !(comble pour un Suisse non ?) 

 Jill va me F…à la porte (pardon renvoyé de sa cour) et Domi me botter le Cul (oups sorry) me donner la fessée.

A moins que se soit l’inverse, toute façon au total, je l’aurais pas volée…………

 

M-N-O-P

Mais si encore un paquet ficelé, c’est de saison non les paquets ?

Marie Mai (http://www.trouveztout.org/Clips-Videos-Marie-Mai-Mentir.php) chante les Magnolias qui fleurissent en Mongolie. Elle nous dépeint un décor avec la Mangrove en arrière plan des n’éléphant rose et Monnet la peignant…Ou là…..pas net…

Natacha elle,  (http://www.trouveztout.org/Natasha-St-Pier/Nos-rendez-vous.php) nous parle de nos RDV  manqué un bouquet fané de Narcisses à la main. Elle attend à Nantes devant un Nesspresso……..Qu’elle attende

Les *One Direction* sont en concert à Ouessant (29242)font se déhancher la foule sur des airs Orientaux. Certaines groupies sont même venues avec des Orchidées…………….

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick crient ces dames qui mélange l’Opium à l’Ô de parfum réputée…..Un verre de Pommery brut dans chaque main………C’est pas parce qu’elles habitent, ces belles à Pouilley-les-Vignes (25115), qu’elle savent pas ce qu’est bon n’est-ce pas ?

Et comme justement moi aussi je file m’en taper aussi………………..ça n’as ni queue ni tête ??? Mais c’est normal Madame, Monsieur, figurez vous que je me trouvais à côté de mon beau sapin

1898058_821395167919886_4792088480894313888_n

et que je sais pas trop ce qui c’est passé mais je m’en tape je crois bien que de toute façon je suis grillée !

20 réflexions sur “Vous pardonnez ou pas…que…lalallala

  1. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…tiens, de nouvelles photos dans le fond !
    Ta participation m’a fait rire…sans queue ni tête ? Si, si, je t’assure que si, il y avait bien queues et têtes, je te rassure !
    Oh comme j’aime ton sapin :-)…il se recycle, ne finit pas à la poubelle..il se fume, entièrement…et après, on rit on rit…soirée détente assurée…mais attention c’est à consommer avec modération…un peu chaque jour c’est bien mieux et moins dangereux que tout le même jour ! 🙂
    A très bientôt et bravo…sans queue ni tête et très très drôle

    J'aime

  2. bravo Renée, l’essentiel c’est de participer, ça ressemble à n’importe quoi, mais ça ressemble à quelque chose, bravo pour ton effort ! bonne fin d’année, et meilleurs voeux pour 2015 ! à toi et les tiens ! grosses bises

    J'aime

  3. Je crois ne pas t’avoir encore invitée…

    Je t’invite à participer au prochain défi des Croqueurs de mots qui partira de mon blog le Dimanche 4 Janvier sur le thème des vêtements, on se souviendra aussi de sa première chemise et on se trouvera belle/beau toute nue/tout nu.

    J'aime

  4. Coucou et bien le temps que tu le finisses ton arbre …la neige aura fondue et tu verras le jour au printemps …ça serait cool non !!
    allé aux préparatifs pour le 31 mais diantre c’est demain !!
    bisous

    J'aime

  5. Coucou Renée… Dans la réalité les élèves qui loupent les cours sont renvoyés c’est vrai, mais dans le virtuel quelle chance ben non !!! ,-) Ton sapin ne m’a pas l’air très CATHOLIQUE, lol… sur ce bon reste 2014 et si on ne se « voit » plus bonne année à toi, bises de m’dame JB

    J'aime

    • Jill, ou je l’ai échappé belle alors! Comment ça mon sapin n’est pas *catholique* pourquoi il ont une religion eux?????????? Bisousssssssssssssssssssssss très bonne année

      J'aime

Ne partez pas sans laissé un mot...Et si je ne vous répond pas ici, je viendrais chez vous sous peu. Merci

